Il existe plusieurs facteurs de risque qui sont liés à des risques de développer des cancers, certains sont évitables, certains sont contrôlables tandis que d'autres sont pré-déterminés. Des expériences ont montré des liens vers des cancérogènes connus au-delà de tout doute raisonnable, il est un fait que les changements de mode de vie peuvent prévenir ou de réduire de façon significative le risque de développer certains cancers. Les experts ont estimé que la majorité des cancers pourraient être évitées si les gens prennent les mesures d'évitement.
Âge
Les personnes âgées sont en meilleure santé et mieux soignés que jamais si l'équilibre de l'âge de la population au Royaume-Uni est en train de changer, le nombre de décès d'autres causes a conduit à une augmentation de l'incidence du cancer, qui est principalement une maladie des corps vieillissants .
Antécédents familiaux
Quelques cancers sont hérités de la même manière que d'autres maladies, telles que l'hémophilie ou la chorée de Huntington. Cependant, il est un constat commun que certains cancers semblent fonctionner dans les familles, par exemple sein, des ovaires et de l'intestin tumeurs. Il est maintenant prouvé que certaines familles ne portent des gènes qui rendent plus probable que les membres de la famille vont développer un cancer par rapport à la population générale. (Gènes forment le code de `` qui est effectuée dans chaque cellule dans le corps, avec les instructions pour savoir comment cette personne sera formée et leurs caractéristiques uniques). Ainsi, bien que la tendance familiale de développer un cancer peut être génétiquement déterminée pour certains cancers, il est également probable qu'une part de la famille des modes de vie de certains comportements (comme l'alimentation ou le tabagisme) ce qui les rend plus enclins à développer la maladie.
L'exposition à des agents cancérigènes
Le contact à long terme avec certains produits chimiques, par exemple le goudron de houille, est bien prouvé que le risque de développer un cancer. Depuis le carcinogène particulier a été étudié il ya plus d'un demi-siècle, de nombreux autres produits chimiques ont été identifiés qui endommagent les cellules et déclencher le cancer. Santé et les mesures de sécurité dans la plupart des professions sont maintenant excellents, les risques de cancer de l'exposition à des polluants chimiques est très faible, cependant, les effets du contact passé avec des substances telles que l'amiante peuvent encore sommeillent chez certaines personnes.
Pour la personne ordinaire, le risque d'exposition à long terme à la plupart des agents chimiques cancérogènes est minime, à une exception près grave - l'exposition à la fumée de cigarette. Le tabagisme est la principale cause évitable de maladie et de décès prématuré au Royaume-Uni. Plus d'une centaine de personnes meurent chaque jour du cancer du poumon, avec 81 pour cent de ces décès attribuables au tabagisme.
Régime
Il a été estimé que jusqu'à 35 pour cent des cancers peut être lié à ce que l'on mange, en particulier les tumeurs de l'appareil digestif, de la glande mammaire et de la prostate. Il ya une croyance forte détenue par les nutritionnistes que les régimes riches en fruits et légumes frais aident à nous protéger contre ces et d'autres cancers, les raisons exactes ne sont pas entièrement connus, il peut y avoir un lien avec leur forte teneur en vitamine, mais jusqu'à ce que la recherche continue apporte plus ferme répond le message général est de manger une sélection de produits frais tous les jours. Il n'existe aucune preuve que suppléments vitaminiques ou minéraux peuvent apporter une protection supplémentaire.
L'incidence élevée des cancers du sein et de l'intestin dans le Royaume-Uni peut être connecté à l'alimentation riche en graisses que beaucoup de gens consomment, riche en graisses animales; il peut aussi y avoir un lien entre l'obésité et certains cancers, du sein et l'utérus chez les femmes et la prostate chez les hommes.
Alcool
Le nombre de personnes qui meurent de cancers liés à la consommation d'alcool est beaucoup plus faible que ceux liés au tabagisme, mais il ya un risque qui est évitable. Le lien entre l'alcool et le cancer n'est pas aussi simple, car il semble dépendre d'un certain nombre de facteurs s'ingénier, par exemple la quantité d'alcool bu, si la cigarette est combiné avec de l'alcool, et certains facteurs alimentaires. Autour de trois pour cent de tous les cancers sont pensés pour être le résultat d'une consommation excessive d'alcool, y compris le cancer de la gorge, de la bouche et l'œsophage.
Être conscient de bon sens de la santé, quel que soit votre âge est un moyen positif de prendre soin de votre propre santé et de comprendre les risques que nous mettons notre corps par le biais de nos modes de vie de tous les jours.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les mesures préventives que vous pouvez prendre pour réduire le risque de cancer alors s'il vous plaît visitez mon site web où l'aide est entièrement détaillée disponible pour vous.