Lorsque les professionnels de la santé parlent de cancer, ils évoquent souvent les bonnes nouvelles en premier, suivi par le non-moins bonnes nouvelles, les bonnes nouvelles sont que de nombreux cancers sont évitables, soit le taux de développer la maladie de risque peut être réduit considérablement par la suite quelques-uns des règles simples. En d'autres mots, oui vous pouvez vaincre le cancer.
Les nouvelles moins favorable, c'est qu'il est impossible de maintenir le contrôle sur tous les aspects de votre mode de vie, les statistiques montrent qu'à l'heure actuelle environ un sur trois d'entre nous avoir un cancer et environ un sur quatre d'entre nous mourront d'un cancer. Il est prévu que, cela va augmenter dans le 21ème siècle et que environ 1 personne sur 2 dans les sociétés occidentalisées vont développer une forme de cancer. La principale raison de cette augmentation est que, malgré une plus grande connaissance sur le cancer et ce qu'il provoque, le cancer demeure principalement une maladie de la vieillesse et la population vieillit. Vous pouvez cependant avant même qu'il arrive à ce stade vaincre le cancer avec les mesures préventives appropriées.
Tous les cancers commencent comme une petite cellule anormale qui pousse finalement dans un morceau assez grand pour être détecté. Cependant, ce petit morceau peut ne pas produire aucun symptôme symptômes très vagues ou seulement et dans les premiers stades de la maladie que vous et votre famille pouvez pas avoir soupçonné quelque chose de sérieux, laissez le cancer seul. Cependant, à un certain moment les symptômes sont devenus suffisamment gênant pour conduire la plupart des gens d'obtenir des conseils.
Bien que chaque type de cancer particulier est différent, beaucoup de parts signes et les symptômes, quand une personne consulte avec leur GP similaires, le médecin sera à la recherche pour certains symptômes qui constituent un `alerte précoce` liste. Selon les informations que le patient donne, le médecin peut poser des questions de fond sur une des caractéristiques suivantes:
* Une toux persistante et l'enrouement
* Sang passé dans l'urine, les selles ou présent dans le mucus ou décharge
* Les changements dans les habitudes intestinales
* Saignements entre les règles ou après les rapports sexuels ou après la ménopause
* Masses inhabituelles, dans le sein, des testicules, du cou et des autres glandes
* Fatigue inexpliquée, perte de poids, l'indigestion
* Une douleur persistante
À eux seuls, aucun des symptômes de cette liste indique le cancer et chaque pourrait être causée par un autre problème. Le médecin envoie une personne pour des enquêtes quand il est convaincu que plusieurs des symptômes d'avertissement sont présents et qu'ils sont persistants, si vous êtes inquiet au sujet des changements dans votre corps que vous n'êtes pas sûr, il est toujours préférable de les faire triés par votre médecin, afin qu'il puisse mettre votre esprit au repos et si des traitements sont nécessaires, alors il est préférable de faire le tri dès que possible ne jamais les laisser en espérant qu'ils vont away.With intervention en temps opportun, il est possible de vaincre le cancer
Si vous souhaitez en savoir plus sur les mesures préventives que vous pouvez prendre pour réduire le risque de cancer alors s'il vous plaît visitez mon site web où l'aide est entièrement détaillée disponible pour vous.