Système Cyberknife est un équipement de radiothérapie le plus avancé qui a permis aux chirurgiens oncologue / radio pour traiter des tumeurs dans n'importe quelle partie du corps humain. Les tumeurs de la partie du corps qui étaient auparavant impossibles à traiter peuvent maintenant être facilement traitées avec un traitement moins cyberknife indolore et incision. Le plus grand avantage est que l'utilisation de technologies de processus avance de missile qui lui permet de suivre et de se concentrer le rayonnement sur les tumeurs en temps réel, même si il est un mouvement du patient, ainsi le patient peut se détendre et respirer normalement pendant le traitement. Aussi avec cette mise au point précise les tissus sains environnants restent indemnes.
Les coûts de traitement CyberKnife
Cyberknife obtenu l'approbation pour le corps entier tumeurs traitement en 2001 et être coûteux du système est disponible dans seulement quelques centaines de centres partout dans le monde. Coût du traitement du cancer cyberknife est calme grande dans la plupart des pays occidentaux développés, les coûts de traitement des cyberknife américains vont de $ 25,000 - $ 65,000. Aussi cyberknife n'est pas disponible dans de nombreux pays. Ainsi cyberknife en Inde est un moyen rentable et sauver la vie de nombreux patients. Procédure est offert à un coût réduit de l'ordre de 1000 $, ce qui est abordable par rapport aux coûts aux États-Unis.
Avantages de Cyberknife:
Indolore
Aucune anesthésie nécessaire
Incision moins
Pas de perte / dommages pour les tumeurs de la santé
Sans cadre - N'a pas rétribue des cadres ou de la structure de garder le patient en position stable. Patient peut se détendre normalement que le système peut se concentrer sur les tumeurs, même si il ya des mouvements du corps.
Hospitalisation pas nécessaire - Les patients peuvent reprendre immédiatement routine normale peut majorité des patients sont traités sur une base ambulatoire.
Peut être utilisé pour traiter des tumeurs dans n'importe quelle partie du corps et ceux qui ne peuvent pas être traitées par des procédés classiques.