Quelques faits sur le cancer que vous voulez vraiment savoir à propos Si vous souhaitez comprendre plus à ce sujet

Un diagnostic de cancer déclenche invariablement émotions fortes, laissant à chacun le sentiment impliqués marqué et confus, les premières réactions peuvent varier, mais la plupart des gens exprimer le choc et l'incrédulité et demandent souvent les mêmes questions encore et encore `pourquoi mon mari? Qu'avons-nous fait de mal? Que pouvons-nous faire au sujet de cette chose terrible qui nous arrive?

En sachant faits sur le cancer, vous serez mieux placé pour faire des idées et des décisions bien informées sur la maladie.

Face à une telle situation, vous trouverez peut-être utile de faire quelque chose de positif, car agir vous aide à retrouver un sentiment de contrôle. Voici donc, est une chance pour vous, dans votre rôle de soignant, d'être faire quelque chose pratique. Collecte d'informations sur le cancer fournira quelques réponses sur ce qui se passe maintenant et ce qui pourrait arriver dans l'avenir. C'est une tâche que vous pouvez entreprendre, au nom de vous-même et votre famille, car il est peu probable qu'ils se sentent à explorer eux-mêmes le sujet.

Le cancer n'est pas une maladie unique comme son nom l'indique, mais un terme général couvrant de nombreux types de tumeurs malignes. Il existe plus de deux cents types de cancer, chacun est distinctif, avec ses propres symptômes et caractérise déterminée par le type de cancer, il est et où il se pose dans le corps. Avec tous les différents cancers autour il n'est pas étonnant que les gens sont confus au sujet de la maladie, ajouter à cela la tradition du silence public et du folklore et vous avez une recette pour la peur.

Toutes les cellules commencent de la même façon, les informations qui contrôle la croissance d'une cellule normale du corps se passe mal, le message à la cellule est modifiée et à partir de là que la cellule se développe anormalement. Le corps humain est composé de tissus et d'organes qui sont constitués de collections de cellules spécialisées, autour de dix milliards en la personne moyenne. La plupart d'entre eux sont remplacés régulièrement de nouvelles cellules se développent pour prendre la place de ceux qui sont usés. Cette action passe par un processus appelé la division cellulaire, dirigée par un noyau central, la division cellulaire est le même, bien que la cellule résultant pour chaque organe est différent quand on les examine sous un microscope?

Cancer commence lorsque le processus de la division cellulaire se passe mal; cela commence dans une cellule individuelle. En fait, ce processus anormal se produit régulièrement, mais le corps reconnaît généralement très tôt que quelque chose ne va pas et détruit la cellule voyous. Quand un cancer se développe le corps n'a pas reconnu que les cellules sont défectueux et n'a pas détruit les cellules anormales. Peu à peu, le nombre de cellules anormales augmente et un cluster ou forfaitaire de cellules se développe.

Le temps qu'il faut pour le morceau d'être assez grand pour être remarqué dépend beaucoup de l'endroit où dans le corps, il commence à se développer, par exemple, un morceau de la peau sera remarqué très rapidement, mais une tumeur profonde dans le corps peut rester inaperçue jusqu'à ce qu'il a atteint une taille où elle provoque des symptômes. À ce jour, les médecins et les scientifiques recherchent dans les raisons des changements anormaux dans la croissance des cellules ne comprennent pas bien comment ni pourquoi il happens.These sont simples faits sur le cancer qui nous arrivent.

Si un morceau est détecté assez tôt les traitements peuvent y travailler mieux dépister le cancer assez tôt en général ne signifie pas qu'elle peut être traitée tandis que le morceau est encore petit et sera moins susceptible de se propager à d'autres parties du corps, et cela bien sûr des moyens une meilleure chance de guérison, en particulier si le cancer peut être enlevé par la chirurgie, un bon exemple de cela est le cancer de la peau sans mélanome, s'il est pris dans la chirurgie de temps peut retirer de la peau.

Bien que la plupart des gens ignorent leurs signes de corps sous la forme d'une petite bosse ou se sentir un peu mal parce qu'ils espèrent qu'il va disparaître ou ne pas bien comprendre que quelque chose ne va pas ou ils ont peur de demander de l'aide médicale en raison de l'issue, il est donc très important que si vous vous sentez malade ou remarquez une petite bosse qui n'était pas là avant que vous consultez un médecin immédiatement quelques morceaux ou de maladie ne sont pas cancéreuses nécessaire. Ces faits sur le cancer ne touchent la surface réellement et il est des informations beaucoup plus détaillées sur les différents types de cancers disponibles sur Internet.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les mesures préventives que vous pouvez prendre pour réduire le risque de cancer alors s'il vous plaît visitez mon site web où l'aide est entièrement détaillée disponible pour vous.