Pas cher antifongique médicament peut lutter contre le cancer - Etude

Un médicament antifongique qui est couramment utilisé a été trouvé à ralentir la croissance des tumeurs chez les souris. Cela a excité beaucoup de chercheurs qui disent que si d'autres investigations s'avèrent efficaces, il peut être potentiellement utilisé comme une méthode peu coûteuse et facile à lutter contre le cancer.

Ce médicament appelé itraconazole n'élimine pas complètement les cellules tumorales, mais améliore la capacité de certains autres médicaments dans la lutte contre la maladie. Ce médicament est désigné comme Sporanox et commercialisé par Janssen Pharmaceutica, qui est une filiale de la société Johnson & Johnson bien établie. Il est souvent administré pour traiter l'infection fongique appelé aspergillus.

Les cellules tumorales ont été injectées sous la peau de certaines souris. Certains d'entre eux ont reçu une solution d'itraconazole par voie orale. Les animaux non traités ont développé des tumeurs géantes et a dû être euthanasié. Les chercheurs disent maintenant que ce médicament doit être administré aux patients atteints de cancer pour voir si les résultats sont les mêmes.

Les patients cancéreux sont affectés par les effets du développement des cellules tumorales nuisibles en cascade. Ceci est souvent appelé par le nom de hérisson voie. Une fois cette voie moléculaire est perturbée, le développement du cancer peut être freinée efficacement. Le médicament antifongique se trouve à intervenir dans le développement de ces cellules mortelles.

Une large variété de tumeurs joue un rôle important dans le développement du cancer. Au moins, 2400 médicaments ont été testés pour voir la toxicité et aussi le dosage. L'itraconazole se trouve être moins toxique à cet effet. Depuis ce médicament populaire a été utilisé pendant plus de 25 ans maintenant, il ya une bonne compréhension des effets secondaires et l'innocuité du médicament.