Stress et cancer - Le lien entre le stress chronique et l'épidémie de cancer

J'ai longtemps cru que le stress chronique devrait être considérée comme un état de pré-maladie, mais nous commençons à en savoir plus sur ce qui se passe. Un bon exemple est une étude récente qui s'est penchée sur le stress et le cancer.

Une nouvelle étude publiée dans The Journal of Clinical Investigation constaté que les cellules tumorales chez des souris atteintes d'un cancer de l'ovaire ont augmenté plus rapidement lorsque les souris ont été exposées à un stress. Les chercheurs de l'Université du Texas implantés cellules de cancer de l'ovaire chez la souris, puis les ont exposés au stress. Les résultats? Les tumeurs ont augmenté plus rapidement lorsque les rats ont été exposés au stress.

Pourquoi? Nos cellules sont programmées pour savoir quand mourir. Si une erreur est faite lors de la réplication, la cellule sait à arrêter la réplication et mourir. Si les cellules cancéreuses ne meurent pas après leur séparation à pied, ils peuvent commencer le processus de métastase. L'étude a révélé que les hormones de stress activés une protéine qui protège les cellules cancéreuses de ce processus en train de mourir, ce qui leur permet de se propager et se développer (FAK (Focal Adhesion Kinase)).

Les chercheurs ont ensuite cherché à savoir si c'est la même chose avec les humains. En effet, c'est le cas. En regardant les patients atteints de cancer de l'ovaire, le stress des patients et élevées d'hormones de stress ont été associés à des niveaux plus élevés de FAK activée, la croissance tumorale plus rapide, et la mortalité plus rapide.

Avez-vous besoin d'une raison supplémentaire pour faire face efficacement au stress chronique? Cette étude confirme que ce sagesse nous dit déjà, mais ayant des informations plus précises sur la relation entre le stress et la maladie va motiver plupart d'entre nous de prendre la question au sérieux.

Rappelez-stress chronique commence avec notre perception du stress, et les effets négatifs sont aggravés par les comportements que nous utilisons pour faire face (l'abus d'alcool, la rue ou l'abus de médicaments, la sédentarité, le tabagisme, des problèmes de colère, etc etc etc .).

La façon la plus saine de faire face à un stress chronique? Encore une fois, c'est l'exercice. L'exercice permettra de rééquilibrer votre humeur liés neurotransmetteurs, stimuler votre système immunitaire (sauf si vous overtrain), et déclencher la libération de facteurs qui protègent les cellules de votre cerveau tout en formant de nouveaux, trop et ce n'est que la pointe de l'iceberg. L'exercice peut être utilisé pour aider à la dépendance, améliorer l'humeur, et aider à traiter les troubles de panique et l'anxiété sociale. Même les petits enfants peuvent apprendre à composer avec le stress avec cette technique empirique.

C'est tout pour aujourd'hui, les gens. Je pars pour faire les choses nationale aujourd'hui. Nous n'avons plus de lait au chocolat et vinaigrette ranch, les deux qui se trouvent être les principaux besoins à la maison. Ta-ta pour le moment!