Rapport spécial asthme

L'asthme est une maladie pulmonaire caractérisée par une inflammation chronique des voies aériennes pulmonaires. Cette inflammation ou les causes d'irritation ont augmenté la production de mucus et une hyperréactivité sensibilité résultant en une diminution de la capacité à faire circuler le flux d'air . Une respiration sifflante , la toux , et essoufflement sont les symptômes associés à l'asthme . L'asthme est multifactorielle et comprend génétique , allergique , de l'environnement , les maladies infectieuses , émotionnel et composants nutritionnels . Le tabagisme , les combustibles fossiles , les poêles à bois , les appareils à gaz et les dégagements gazeux des peintures , des adhésifs , des meubles et des matériaux de construction peuvent tous exacerber l'asthme . Environ 17,3 millions de personnes souffrent d'asthme dans les 150 millions de personnes à travers le monde . Selon l'Enquête sur la National Health Interview du taux de l'asthme chez les enfants est en augmentation de cinq pour cent chaque année . L'asthme affecte négativement la qualité de vie , le travail , l'école et dans les cas graves mort est le résultat . Environ 5.000 personnes meurent chaque année de l'asthme .

L'augmentation du taux d'asthme sont très probablement dus à la construction résidentielle de maisons étanches qui ont commencé dans les années 1970 . Ces nouveaux logements ont moins de circulation d'air , chauffage central , matériaux de construction synthétiques chimiques chargés et tapis mur-à- mur. Il s'agit d'un environnement idéal pour la croissance de micro-organismes qui peuvent irriter les poumons. L'industrialisation et la combustion de combustibles fossiles sont également à blâmer à cause des composés toxiques irritants qui sont libérées dans l'air, puis souffla sur une base quotidienne. Nos régimes ont également évolué à partir d'oméga- 3 les acides gras qui ont des propriétés anti-inflammatoires puissants .

Nous savons que la cause sous-jacente de base de l'asthme est une inflammation des poumons alors comment pouvons-nous réduire l'inflammation par l'alimentation , des suppléments nutritionnels et des changements dans notre milieu de vie ? Une étude suédoise a constaté que plus les acariens présents dans une maison au risque accru de symptômes d'asthme ! Excréments d'acariens est le principal coupable dans une irritation des poumons ainsi que les excréments de blattes et chien et les squames de chat . Les étapes suivantes devraient être prises pour s'attaquer à ces facteurs irritants :

    Lavez la literie à l'eau chaude
    Éliminer les tapis si possible
    Matelas et oreillers envelopper dans des couvertures occlusifs
    Utilisez un filtre à particules à haute efficacité ( HEPA) dans tous les systèmes d'air
    Utilisez un aspirateur muni d' un filtre HEPA à bord
    Laver votre chien deux fois par semaine permettra de réduire les allergènes aéroportés de 84 % !

Une étude a révélé que lorsque les patients éliminés aliments qu'ils étaient allergiques à il y avait une amélioration de 79% de leurs symptômes . Les allergies alimentaires jouent un rôle majeur dans l'asthme et devraient être évalués dans tous les asthmatiques . Les aliments peuvent déclencher des réactions allergiques et d'augmenter la cascade inflammatoire dans les tissus pulmonaires déjà irritées. Gut symptômes surviennent plus fréquemment chez les enfants souffrant d'asthme comme la muqueuse de l' intestin présente des similitudes avec le revêtement des poumons . Une muqueuse intestinale saine est importante car elle nous protège des organismes indésirables entrant dans notre sang .

Les champignons et les levures ont également été démontré que les facteurs contribuant à l'asthme. Les cultures de sécrétions pulmonaires de patients atteints d'asthme ont été analysés et la levure Candida dominante était ! Candida est une levure hautement allergisant et peut également provoquer des problèmes de peau tels que la dermatite . Antifongiques devraient toujours être considérés lors du traitement de l'asthme .

Les virus ont également été liés à l' apparition de l'asthme . Une étude a révélé que 78% des enfants asthmatiques avaient un virus détecté à partir d'un échantillon nasal écouvillon. Brûlures d'estomac ou de reflux gastro-œsophagien a également fait preuve d'être un facteur contribuant à l'asthme . 75 % des asthmatiques souffrent de brûlures d'estomac ! Excès d'acide gastrique irrite l'œsophage et provoque un réflexe dans les poumons et les voies respiratoires se contractent .

Alors, que les approches alimentaires peuvent vous prendre pour réduire et parfois même éliminer les symptômes de l'asthme ? Lorsque la garniture du poumon a été testé chez les asthmatiques , ils ont trouvé une diminution significative des niveaux de vitamine C et E , même si leurs taux sanguins étaient normaux . Quand les enfants souffrant d'asthme ont reçu 50 mg deux fois par jour de vitamine B6 leurs symptômes ont été considérablement réduits et moins d'utilisation de bronchodilatateurs et les médicaments stéroïdes a été signalé . Les études sur le magnésium ont montré que les asthmatiques ont des niveaux insuffisants de ce minéral essentiel et lorsque les sujets de l'étude ont reçu 400 mg par jour de magnésium beaucoup moins de symptômes ont été signalés . Les niveaux de zinc dans le sang ont également été testés chez les asthmatiques et se sont avérés insuffisants. Lorsque les sujets ont reçu 100 mcg de sélénium , l'amélioration des symptômes de la asthmatiques ont été vus . Depuis l'asthme est une maladie inflammatoire quantité suffisante d'acides gras oméga - 3 les acides gras sont nécessaires , car ces graisses réduisent de manière significative l'inflammation . Poissons d'eau froide ou de suppléments d'huile de poisson peuvent fournir ces acides gras essentiels et il a été démontré dans de nombreuses études pour soulager les asthmatiques symptômes .

En plus des vitamines et des minéraux , des herbes suivantes se sont révélées être utiles à l'asthme :

    Glycyrrhiza glabra ( réglisse )
    Tylophora asthmatica
    Boswellia serrata ( oliban )
    Petasites hybridus ( pétasite )
    Marrube , Molène feuilles , graines d'anis , de thym , Lobelia
    thé vert
    Ginkgo biloba
    Aloe vera

Quercitin est un flavonoïde puissant trouve dans les fruits et légumes . Quercitin aide à réduire l'inflammation et possède des propriétés anti- cancer aussi . Je recommande de prendre un produit de vitamine C qui contient également Quercitin .

Acupuncture et ajustements chiropratiques sont prometteurs méthodes de traitement pour l'asthme ainsi . Les ajustements chiropratiques aident la capacité de la colonne vertébrale et de la cage thoracique se déplacer plus librement à chaque respiration et peut apporter un certain soulagement pour les asthmatiques .

Je vois souvent des patients souffrant d'asthme et j'ai eu d'excellents résultats avec les vitamines, minéraux et herbes mentionnées ci-dessus. En raison de l'importance des allergies alimentaires et leur lien avec l'asthme, il est fortement recommandé que tous les patients ont un test sanguin pour voir ce que les aliments pourrait être fait de leur asthme. Avec une bonne nutrition , y compris l'élimination des allergènes alimentaires connus , la supplémentation et un milieu de vie propre, mes patients respirer beaucoup mieux et avoir des améliorations significatives de leurs symptômes d'asthme .

Dr Nikolas Hedberg est un médecin holistique spécialisé dans les troubles de la thyroïde , des déséquilibres hormonaux , les allergies, la fatigue chronique , des troubles digestifs et la fibromyalgie . Sa pratique vraiment unique et novateur est à Asheville , Caroline du Nord , où les patients se déplacent de partout dans le monde pour chercher ses services . Dr. Hedberg utilise des tests de diagnostic état ​​- of-the- art laboratoire scientifique pour découvrir les causes sous-jacentes de la maladie . Il utilise une variété de médicaments naturels , de la nutrition et des modifications de style de vie pour corriger les déséquilibres constatés sur les tests . Son objectif avec chaque patient est de trouver la cause sous-jacente , le corriger sans drogues nocives et apprendre chaque patient comment maintenir un état optimal de santé et de bien-être.