Aider mon cancer Frappé soeur

Je savais que le cancer n'est pas discriminatoire. Je savais qu'il ne se souciait pas si la personne était jeune ou vieux, ou si la personne a déjà eu assez de problèmes. Je savais tout cela, mais je ne savais pas le cancer avait l'adresse de ma sœur. Récemment, ma petite soeur a été diagnostiquée avec le cancer du sein. Toute ma vie, j'ai toujours essayé d'identifier la chose la plus difficile à vivre. Parce que ma sœur a été diagnostiqué avec le cancer, je sais maintenant ce que la chose la plus difficile à vivre est. La chose la plus difficile sur la vie regarde quelqu'un que vous aimez filière. Pourtant, il serait égoïste de ma part juste de s'asseoir et de regarder sa filière. Si ne peut pas la sauver, mais je vais l'aider en étant là.

Être là est la meilleure chose que chacun de nous peut faire quand un ami ou un membre de la famille est atteint d'une maladie en phase terminale. Être là, c'est plus que juste offrir une épaule pour pleurer; être il ya plus d'aider ceux que vous aimez à pied quand ils ne peuvent pas se marcher. Voici une liste des façons dont je aider ma sœur.

Ma sœur adore ses quatre enfants de sorte que même quand elle se sent son pire, elle veut toujours autour. Ses amis et moi à tour de rôle achats et la préparation des repas et des collations pour elle et sa famille. La seule chose que mon plus vieux neveu a à faire est chauffer la nourriture, et la famille a des repas maison rapides.

Quand ma sœur et son mari chez le médecin ou quand ils veulent du temps seul, ils savent que ma maison n'est jamais verrouillé à leurs enfants. Mes neveux et nièces reçoivent plus de câlins et de baisers qu'ils veulent réellement, mais une partie de ce que je fais pour aider ma soeur est de laisser ses enfants savent qu'ils ne sont jamais seuls. Très souvent, ma soeur me dit que mon amour pour ses enfants est l'une des choses qui aide son maintien.

Parfois, je m'assois avec ma sœur quand elle subit sa chimio. Nous avons toujours dit que nous allions rester ensemble dans notre vieillesse, et nous rions souvent à ce sujet lors de ses traitements. Parfois, nous jouons aux jeux de notre enfance, et d'autres fois, je tiens tout simplement sa main. Quand je suis commercial, je suis constamment à l'affût pour les livres et les films qui feront rire.

Étonnamment, la plupart des choses que je fais pour ma sœur sont des choses que j'ai toujours fait. J'ai toujours acheté ses cadeaux et l'ai aidée avec ses enfants. Même après avoir quatre enfants, elle n'hésite toujours pas à m'appeler quand elle a une angine streptococcique ou une maladie, elle a pris un de mes neveux et nièces. J'ai toujours été là pour ma sœur, et c'est la seule chose que nous pouvons tous faire quand nos proches deviennent gravement malades - nous pouvons continuer à être là pour eux. Ne pas abandonner, et ne pas céder et de s'enfuir. Soyez là.