Un article récent publié dans le Daily Mail a expliqué à quel point manger des tomates avec d'autres fruits et autres denrées alimentaires riches en vitamine C peuvent aider à la réduction de la prostate et d'autres cancers .
L'un des principaux composants actifs dans la tomate est le lycopène , c'est ce qui donne à la tomate sa couleur rouge .
Le lycopène est facilement absorbé dans la circulation sanguine avec la vitamine C et en essais cliniques récents , il a été constaté que les personnes atteintes d'un cancer de la prostate qui mangent régulièrement des tomates et d'autres produits riches en vitamine C et le lycopène dans leur alimentation régulière ont été trouvés à avoir un 44 % réduction du risque de propagation de la maladie .
Naturellement, nous pouvons tous manger autant de tomates et autant de fruits que nous aimons , mais parfois, il est plus facile de prendre une pilule de supplément qui va nous donner la même et cohérente des niveaux élevés de ces nutriments .
J'ai effectué des recherches indépendantes et nous avons trouvé des réponses intéressantes , croyez-le ou pas , j'ai trouvé un excellent complément de la santé qui offre des effets similaires . Il est rose musquée , il contient une riche source de vitamines A , C et E , les niveaux élevés de lycopène , la lutéine et d'autres acides gras bénéfiques .
Disponible dans la plupart des bons détaillants de la rue haute et en ligne , à partir de ce que j'ai trouvé , en tenant une rose musquée de qualité ou autres suppléments contenant du lycopène et la vitamine c est bon pour vous et si les bulletins de nouvelles sont une chose d'aller acheter , ils pourraient peut-être aider vous sauver la vie !