Examen de prostate Cancer - L'examen que les médecins utilisent généralement

L'article se concentre sur le débat sur ​​l'examen de cancer de la prostate . Les tests communs à votre médecin ou infirmière faire en premier ne nécessitent pas de préparation spéciale . Pour les hommes de plus de 50 , les examens toucher rectal (DRE) et des tests sanguins pour l'antigène prostatique spécifique ( PSA ) sont souvent inclus dans les examens physiques de routine . Pour les hommes et les hommes ayant des antécédents familiaux de cancer de la prostate afro-américains , il est suggéré que les tests fournis en commençant à 40 ans .

Pour un toucher rectal (TR ) , un médecin comprend , un doigt ganté et lubrifié dans le rectum afin de palper pour les bosses ou les régions difficiles sur la prostate qui peut être un cancer . Cet examen est mal à l'aise , mais ce n'est pas douloureux et prend simplement un peu de temps . Les médecins utilisent l'examen comme un test rapide et assez simple pour dépister le cancer de la prostate . L'objectif est de détecter le cancer à un stade précoce , lorsque le traitement est plus efficace . Le toucher rectal est généralement effectuée aussi longtemps que d'un examen physique standard pour les hommes . Depuis la prostate est un organe interne , votre médecin pourrait pas regarder directement .

Le toucher rectal (TR ) est proposé avec le test sanguin PSA pour les hommes suivants :
- Tous les hommes à partir de 50 ans
- Les hommes afro-américains à partir de 40 ans
- Les hommes ayant des antécédents familiaux de cancer de la prostate , à partir de 40 ans ( ou moins , si suggéré par un médecin )
- Les hommes qui développent des symptômes urinaires implacables

Comme l'examen de cancer de la prostate préoccupation , DRE est moins efficace que le test sanguin de PSA dans la découverte du cancer , mais il peut parfois découvrir des cancers chez les hommes avec des niveaux de PSA normaux . C'est la raison pour laquelle les directives de la Société américaine du cancer suggèrent que lorsque le dépistage des cancers se fait , à la fois la DRE et un test sanguin de PSA doivent être appliquées .

Le toucher rectal peut également être utilisé une fois un homme est identifié à souffrir du cancer de la prostate pour tenter de régler sur si elle peut avoir étendu aux tissus voisins et de détecter le cancer qui a retourné après le traitement . Il raconte le médecin si la glande a des bosses , points faibles , des irrégularités ou des points durs qui ont besoin de tests supplémentaires . Si une infection de la prostate est censé , le médecin peut masser la prostate tant que la DRE pour obtenir liquide pour l'examen au microscope .