De nombreuses études indiquent le succès de l'acupuncture et la phytothérapie en conjonction avec la douleur et des symptômes du cancer. Cela est principalement utilisé pour atténuer les effets négatifs au cours de la radiothérapie ou la chimiothérapie.
ulcères de la langue et de plaies dans la bouche, desquamation de la peau, des éruptions cutanées, des nausées et des vomissements, de la fatigue, des maux de tête, la dépression et l'anxiété sont des effets secondaires courants du traitement de l'Ouest. Tous améliorée grâce à la médecine traditionnelle chinoise (qui comprend l'acupuncture et la phytothérapie chinoise).
Comment devrions-nous utiliser ce médicament ancienne pour aider les graves problèmes de monde toxique d'aujourd'hui?
Regardons ce que la MTC fait:
• Réduit le stress mental et physique.
• Prise en charge et améliore le système immunitaire.
• Les versions bêta endorphines, affecte le système nerveux central, autonome et sympathiques.
• Équilibre hormones et affecte le système endocrinien dans le but de mettre en g le corps à équilibrer (homéostasie) positive.
• Aide à détoxifier le foie et les reins.
• Favorise la circulation sanguine et la circulation.
• Supprime l'énergie stagnante. Stagnation est le résultat de l'énergie et le sang se «coincé» ou encombré. Tumeurs, kystes, fibromes, tumeurs, sont considérés comme «la stagnation du sang» qui peut être atténué, réduit, supprimé.
• Utilise une approche holistique de traitement de la cause fondamentale versus approche symptomatique. Résolvant ainsi le problème, non seulement masquer les symptômes.
• Discute de l'importance de la nutrition holistique et l'équilibre des modes de vie le cadre du traitement et de la prévention alors que la médecine occidentale consacre peu ou pas de mise au point à ce sujet.
Le cancer est à la hausse et le TCM est encore négligée en tant que mécanisme de prévention et comme traitement d'appoint avec le protocole de traitement de l'Ouest. Le cancer est mieux traitée en comblant le fossé entre la médecine occidentale et orientale. Il est mieux traitée par l'éducation de nos gens à vivre en meilleure santé, et une alimentation plus saine. Le stress, les aliments transformés, les produits chimiques et les médicaments sont les principales causes de cancer encore peu de temps est consacré à la cause racine. Pourquoi? Samuel Epstein écrit de "The Politics of Cancer" en 1978. Les gains économiques de traitement du cancer sont à la base du traitement de l'Ouest au détriment de l'éradication du cancer. Les survivants du cancer sont les premiers à réduire le stress, l'exercice, et d'améliorer leur nutrition. Ils changent pour toujours. Leur réveil a été reçu et ils le savent trop bien qu'ils ont besoin de maintenir un mode de vie équilibré avec un régime alimentaire et la nutrition. Pourquoi ne pas nous en tant que nation "Get It?" Pourquoi ne pouvons-nous en tant que nation ne favorise pas la prévention?
Comment peut TCM aide? 9 façons de considérer
1. Favorise la circulation de l'énergie (Qi) et du sang. Si Qi et le sang coulent, il n'ya pas de maladie. Ce flux équilibré ouvre tous les systèmes de l'organisme avec le cerveau de sorte qu'elles fonctionnent de façon optimale.
2. TCM renforce le système immunitaire. Un système immunitaire fort combat la maladie avant qu'elle affecte votre corps. Qi se rapporte à votre niveau de vitalité et d'énergie. Il, en un sens, est votre système immunitaire. Qi et le sang sont interdépendants et doivent être à la fois forte pour le corps à être en bonne santé et exempts de maladie.
3. TCM a longtemps été utilisé pour lutter contre le rhume, la grippe, construire des globules blancs et des lymphocytes et cela est bien pris en charge avec la recherche. Mes patients savent à appeler pour le traitement d'acupuncture et les herbes dès qu'ils commencent à se sentir malade. Les nouveaux patients qui ont été malades avec un rhume, la grippe, la bronchite, ou des infections des sinus obtenir bien plus rapidement avec TCM. Leur système immunitaire obtient le coup de pouce dont ils ont besoin pour rétablir pleinement et de les guérir d'une maladie. Pas besoin de rester malade, fatigué, irritable, et délabré où vous pouvez incorporer TCM.
4. TCM réduit le stress. Le stress stimule sur le système nerveux sympathique, augmente le cortisol, affaiblit les glandes surrénales, provoque l'irritabilité, la dépression et l'anxiété. Soldes TCM et stabilise l'ensemble de ces facteurs. Vous avez le stress!
5. TCM traite mode de vie (surmenage, le manque de repos, bon usage du médicament), l'importance de la nutrition holistique et de bien manger. Les aliments transformés et des produits chimiques ingérés sont toxiques. Chaque génération souffre de plus en plus d'allergies (alimentaires, chimiques, environnementaux), l'obésité, le diabète, abaissé système immunitaire, ADD et l'autisme. Notre alimentation, les médicaments et les environnements sont la cause. Si nos enfants sont malades, moins en mesure de rivaliser avec la maladie, il n'est pas étonnant de troubles auto-immunes et les cancers sont à la hausse. Lire "The China Study" qui détaille le lien entre la nutrition, les maladies cardiaques, le diabète et le cancer. Le rapport examine également la source de confusion nutritionnelle produite par des lobbies, des entités gouvernementales et des scientifiques opportunistes. Nous pouvons changer la façon dont nous mangeons ... et comment nous mourir.
6. TCM traite émotions. La dépression, l'anxiété, l'irritabilité, l'inquiétude et la peur peuvent être la cause de la maladie, ou un symptôme. Dans le cas, l'acupuncture et la médecine chinoise à base de plantes soldes ces émotions. Vous vous sentirez mieux.
7. TCM permet de réduire les facteurs de risque. Dans l'ensemble de votre accent est mis sur la prévention et le maintien de votre corps "réglé."
8. Si vous apprenez à prendre soin de vous-par l'alimentation, la nutrition, l'exercice et l'équilibre de votre vie que vous êtes plus susceptibles d'être en meilleure santé, plus, dans votre vie, avec moins de maladies chroniques. Si vous êtes en mesure de rester hors de médicaments qui nuisent à votre foie et les reins, votre corps va mieux fonctionner sur le long terme. Beaucoup de patients sont le 3, 4 ou 5 médicaments et paient toujours pas attention à l'alimentation ou l'exercice. Sont les médecins parlent une meilleure santé à leurs patients?
9. Nous vivons plus longtemps aujourd'hui, mais pas nécessairement sain. Il est plus probable que vous allez vivre par accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque, et que vous aurez besoin de soins à long terme. Prévention et soin de vous sur une base quotidienne, départ à un jeune âge tout au long de notre vie est la clé pour réduire le cancer et les maladies chroniques aux Etats-Unis.