Faits sur le cancer - ne désespérez pas les Cancer Taux de survie sont assez élevés maintenant

Cancer utilisé pour être considéré comme une condamnation à mort certaine était une fois. Mais ce n'est pas plus. Nous avons maintenant un nouveau regard sur le cancer. Etre diagnostiqué avec et aux prises avec un cancer invasif peut être un horrible et une expérience frustrante. Mais la science médicale moderne est en train de tourner le coin dans la lutte contre cette maladie dévastatrice. Les progrès de la technologie médicale nous aider à diagnostiquer et repérer l'emplacement des tumeurs bien à l'avance. Il existe une gamme de traitements qui limitent l'endommagement de ces tumeurs et des effets secondaires. Plus que tout, un nombre croissant de survivants du cancer - doit environ 12 millions en États-Unis seulement donner de l'espoir pour tout patient atteint de cancer.

Plus de 12 millions de personnes ont survécu à un cancer en Amérique. Ils voient maintenant leur état comme guéris ou bénigne plutôt que mortelle. Ils sont capables de revenir à leur travail et jours normaux dans les jours suivant l'opération. Cancer ne signifie la fin de vie, mais un début de prochain défi de la vie. C'est un défi permanent parce que vous pouvez être amené à lutter contre cette maladie pour un temps très long. Dans un sens, il ya de bonnes nouvelles que plus la bataille est la plus vous restez dans le jeu - le jeu de la vie. Par exemple quelqu'un qui est diagnostiqué avec la vessie devra trouver bon urologue qu'il aime vraiment. Parce qu'il va falloir que urologue pour un temps très long.

Les patients cancéreux doivent cesser de penser que c'est leur temps mort, mais à la place ils devraient être penser "chaque jour et chaque instant sera temps de vivre". Avec l'accélération de rythme de la recherche sur le cancer et des percées scientifiques y apparaissent sans cesse de nouvelles possibilités pour le traitement, la rémission et la guérison de cette maladie. Mais malheureusement, la connaissance du public - même parmi ceux dans le domaine médical et les retards très instruits derrière le progrès de la médecine moderne d'aujourd'hui. Même les amis ou les parents peuvent transmettre un sentiment de tristesse et de malheur quand vous êtes optimiste et plein d'optimisme. La nouvelle détection et le traitement du cancer de l'époque est beaucoup plus positive et plus efficace que ce que la plupart des gens pensent. Les anciens prophètes de malheur sont toujours avec nous, mais ils donnent progressivement la place à la perspective plus audacieuse sur le cancer.