Les symptômes du cancer lymphatique

Le lymphome est un cancer qui envahit les cellules lymphatiques dans le système immunitaire du corps. Il crée par la suite des tumeurs dans le corps. Ce type de cancer peut être traité par radiothérapie et la chimiothérapie, greffe de moelle osseuse, et même complètement durci en fonction du stade du cancer.

Il existe plusieurs types de cancer lymphatique, dont le lymphome de Hodgkin, mais il ya aussi le lymphome non hodgkinien, qui est divisé en 16 maladies différentes, tous ayant peu en commun avec l'autre. Globalement, il existe 43 formes différentes de lymphome selon l'Organisation mondiale de la Santé.

Il ya quelques symptômes distincts de cancer lymphatique:

· Anorexie - Perte pauvres ou complète de l'appétit (à ne pas confondre avec l'anorexie mentale, le trouble de l'alimentation)

· Dyspnée - essoufflement

· Fatigue - écrasante fatigue et le sentiment d'être complet usés

· Fièvre d'origine inconnue

· Sueurs nocturnes

· Perte de poids

· Prurit - le sentiment désagréable qui provoque la nécessité ou un réflexe à zéro

· Lymphadénopathie - gonflement des ganglions lymphatiques / agrandies

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez ressentir un ou plusieurs de ces symptômes, il est préférable de consulter un médecin dès que possible pour éliminer d'autres diagnostics ou de maladie.

Toutes et tous les cancers doivent être prises au sérieux, peu importe le stade. Il est préférable de rechercher un traitement médical dès que possible, comme certains cancers peuvent se propager plus vite que d'autres. S'il n'est pas trouvé et traité rapidement, le cancer peut atteindre un stade supérieur qui est plus difficile à traiter et / ou de guérison. Cela peut entraîner de nombreuses complications médicales et à l'article de la mort.