les survivants du cancer - Battre le stress naturellement

Le stress est un facteur présent en permanence dans nos vies; il peut être évident que la perte d'un emploi ou d'un être cher, ou il peut être caché comme la conséquence de l'air que nous respirons, l'eau que nous buvons et la nourriture que nous mangeons. Le stress est devenu une telle chose courante dans notre monde pressé que la plupart des gens se sentent sur une base quotidienne. En réalité, le terme de stress se réfère à une réaction à un changement survenu dans ou sur le corps - sur le plan physique, intellectuel, mental, émotionnel, et de l'environnement; il est tout de ce genre de réaction à un stimulus qui bouleverse l'équilibre naturel du corps.

En fin de lui-même, le stress peut effectivement être positif car il nous oblige à l'action mais, malheureusement, le plus souvent, il cause plus de tort que de bien. Le stress est donc, la plupart du temps, une partie inévitable de la vie, à chaque étape de la vie. Il peut être le résultat de nombreuses situations, à la fois physiques et psychologiques; pressions et des échéances de travail ou à l'école, des problèmes avec vos proches, charges financières, et la saison des fêtes - sont des facteurs de stress évidents pour beaucoup de gens. Sources moins évidentes comprennent rencontres quotidiennes avec la foule, le bruit, la circulation, la douleur, les températures extrêmes, à partir d'un nouvel emploi, un changement d'école, se déplacent, se marier, ou de donner naissance.

Quand on est stressé, l'ensemble de la biochimie du corps est perturbé: les niveaux de cortisone augmentent, l'interféron diminue, ce qui entraîne une diminution de la capacité du corps à combattre la maladie. Nous n'avons pas besoin d'études spécifiques à observer que les personnes chroniquement stressés deviennent plus malades plus souvent que d'autres qui semblent mieux gérer le stress. Bourreau de travail Cependant, des études ont lié stressé les gens à une incidence plus élevée de cancer. Le simple diagnostic de cancer jettera un dans le pire moment stressant; la réalité est par moment un diagnostic est fait, le stress a déjà pris un péage sur votre corps: il affaiblit le système immunitaire, il perturbé votre équilibre hormonal, et déjà provoqué des réactions en cascade de neurotransmetteurs résultant des dommages sur tout le corps.

En raison de la multitude des effets du stress a sur le corps et la complexité des facteurs impliqués dans la formation de cancer, il est difficile d'étiqueter le stress comme une cause précise de cancer.

Étant donné que le cancer est d'environ 20 ans pour développer, il est préférable de prendre toutes les précautions pour l'éviter, notamment en réduisant votre niveau de stress autant que possible. Rappelez-vous: les facteurs de stress autour de vous ne vont jamais s'en aller, donc la seule chose à faire est de gérer votre réaction à eux; ce que vous pouvez faire pour vous! Méditation, une promenade autour du bloc sur une belle journée, de la musique, obtenir un sommeil de bonne qualité, ayant un horaire régulier, un bain chaud, l'exercice, le massage, et passer du temps avec aime ceux - sont toutes des stratégies faciles à faire pour gérer votre niveau de contrainte afin de réduire le risque de cancer.