Cancer et ses effets sur la perte de poids et de nutrition

L'appétit est un facteur important. Votre nourriture peut goûter drôle et en effet, vous risquez de perdre du poids de ne pas manger. Mais, afin d'obtenir la force dont vous avez besoin, vous devez bien manger. Mais le cancer et la perte de poids sont deux grandes questions que les humains ont été prises avec.

Comment le changement de la cause du cancer dans le métabolisme? Le métabolisme est responsable d'avoir causé combien de calories pour être brûlé par le corps. La cellule de cancer produit des substances qui altèrent le métabolisme des protéines, des hydrates de carbone et graisses. Par conséquent, le corps brûle des calories plus rapidement qu'elles ne peuvent normalement être remplacés. Une augmentation dans le métabolisme des protéines et des lipides, peut conduire à la perte de tissu musculaire ainsi que la graisse.

Pourquoi maintenir un poids si important? Le poids du corps doit être contrôlé car il peut affecter votre capacité à faire face au cancer et à son traitement. C'est parce que la gestion de la perte de poids et la reconstruction musculaire peut vous donner plus d'énergie pour l'indépendance et les activités quotidiennes de privilégier.

Alors, comment gérer la perte de poids? Une bonne nutrition est très important. Si vous avez perdu ou perdent du poids, ou ne pouvez gérer à manger un peu, de plus en plus de calories et de protéines dans votre alimentation est importante. Ne comprennent de bonnes sources de protéines dans le régime alimentaire. Par exemple, les aliments comme le poulet, le poisson, la viande et les haricots et le lait. Gardez une réserve de vos riches en calories et en protéines collations favorites comme milk-shake à portée de main. En outre, vous devriez également parler à votre fournisseur de soins de santé, un médecin ou un médecin pour des conseils solides. Il sera utile de garder une trace de ce que vous mangez et buvez tous les jours et comment vous vous sentez. Ce journal peut ensuite être partagée avec votre médecin pour aider à lui vous diagnostiquer mieux.