Il ya quatre ans , ma mère m'a demandé de regarder dans quelque chose qui wold aider à soulager son asthme . Elle avait souffert avec elle depuis plus de 30 ans et estimé qu'elle serait très certainement mourir d'une crise d'asthme .
J'ai commencé des recherches et suis tombé sur MSM ( méthyl- sulfonyl- méthane ) , un soufre organique ( macro - minéraux ) que l'on trouve naturellement dans les plantes , les animaux et le corps humain . C'est le quatrième minéral le plus abondant dans le corps et utilisé dans chaque cellule .
Le soufre est essentiel pour la santé des cheveux , de la peau et des ongles. Il stimule la sécrétion de bile et aide à maintenir le bon fonctionnement du cerveau . Lorsqu'il est combiné avec de la vitamine C , il désinfecte le sang et résiste à des bactéries, des parasites et des champignons . MSM aide les muscles, la peau et les poumons maintenir la souplesse tout en contrôlant l' inflammation de l'organisme .
L'un des moyens les plus puissants niveaux de soufre adéquates peuvent avoir une incidence sur le corps est lorsque de nouvelles cellules sont créées , le soufre est incorporé dans le mur de la cellule lui permettant d'être plus perméable aux nutriments . Sans soufre , nutriments ont des difficultés à entrer dans la paroi cellulaire .
Soufre provient de l'évaporation des eaux des océans et par précipitation est ensuite trouvé dans les plantes. Si l'eau de pluie n'est pas utilisé dans l'agriculture , mais remplacé par ville ou l'eau purifiée puis soufre ne sera pas trouvée dans le produit .
Certaines sources de soufre de plantes sont les asperges, l'ail , les oignons et les légumes verts en particulier l'eau de cresson et bette à carde . Il est préférable de manger ces parce que le soufre brut et cru est facilement détruit par la chaleur .
Compléter avec MSM peut bénéficier personnes souffrant d'arthrite en améliorant la souplesse des articulations , réduire la raideur , l'enflure et la douleur , augmenter la circulation et la vitalité des cellules .
Le soufre est utile pour les asthmatiques , en empêchant l'inflammation et la régulation du fluide qui recouvre la surface des voies aériennes des poumons. Il permet aux poumons d'être plus flexibles , ce qui augmente la capacité pulmonaire.
Methylsulfonylmethane est considérée comme extrêmement sûre et la toxicité est pratiquement inconnu . En fait, aucun effet toxique n'a été montrés dans les humains donnés jusqu'à 1 gramme par kilogramme de poids corporel (70 g ou plus ) par jour pendant 30 jours.
Ma mère a commencé à prendre les 1 - 2 grammes ( 1 gramme est égale à 1000 mg ) par jour , en travaillant jusqu'à 8 grammes pour une période de 3 à 4 mois puis sevrage vers le bas. Elle est passée de l'aide de son " globe " tous les jours pour ne jamais l'utiliser . Elle ne prend plus aucune des stéroïdes ou d'autres médicaments et est exempt de l'asthme pour les 4 dernières années .
Side note : soufre doit être divisé en au moins deux portions par jour depuis sa demi-vie est seulement 12 heures dans le corps .
D'autres conditions qui peuvent bénéficier de l'ajout d' une supplémentation en soufre sont les suivants:
diabète
allergies
Cicatrisation
Soulagement de la douleur
problèmes oculaires
Crampes ( et PMS )
stress
ronflement
Maladies de la peau dont le psoriasis
Infestation parasitaire
Toxique empoisonnement aux métaux