Protégez-vous contre ce cancer féminin!
Bien qu'il ne reçoit que peu de presse, de l'utérus, appelé aussi géométrique-cancer est le plus fréquent de tous les cancers gynécologiques! Les bonnes nouvelles? Vous pouvez réduire considérablement votre risque avec quelques mesures de prévention éprouvées ....
1. Ajout de son aux recettes balaie les toxines!
Fibre de grains entiers, comme le son et la farine d'avoine, est si efficace à fouetter toxines environnementales de votre corps, en prenant en plus pourrait réduire votre risque de cancer de l'endomètre par près d'un tiers, des études préliminaires suggèrent USDA. "Fibre se lie à des produits chimiques dans le tube digestif, les forçant à être excrété au lieu d'absorber," explique le spécialiste de la santé de l'environnement écossais Paula Billie-Hamilton, MD, auteur de la surcharge toxique.
La dose de l'étude a fait ses preuves:
Au moins 15 grammes de fibres par jour, rapporte The American Journal of Clinical Nutrition.
2. Siroter légumes slims jus silhouette et votre risque!
Les femmes peu lourds sont deux fois plus susceptibles de développer un cancer de l'endomètre, et les femmes obèses ont triple le risque, disent reserchers à l'Université de Caroline du Nord. La raison: la graisse du corps de l'utérus produit irritant œstrogènes et que les niveaux de graisse augmente, oestrogène monte en flèche de la production. C'est là que le jus de légumes est en: Dégustez chaque jour avant chaque repas et selon une étude récente, vous allez consommer 136 calories par jour, suffisamment pour mettre en £ 14 chaque année moins!
3. Prendre la pilule arrête cancer de commencer!
Prenant des contraceptifs oraux pendant au moins cinq ans réduit le risque de cancer endonetrial de moitié, les études montrent-et de rester sur les 12 ans barres obliques votre risque de 72 pour cent! "La pilule arrête l'ovulation et arrête l'accumulation mensuelle et desquamation de la muqueuse utérine», explique un spécialiste de la santé de la femme Hester Sondeur, MD, professeur clinique à l'École de médecine de l'Université Temple de Philadelphie. «Prévenir les risques dramatique de cellules anormales jamais être formés." 37 ans passé? Ne laissez pas cela vous arrêter! Tant que vous ne fumez pas, vous pouvez sans risque prendre des pilules à faible dose jusqu'à la ménopause, disent les médecins.
4. Manger des fruits moitiés vos chances de vie!
Selon des chercheurs de l'Université de Loma Linda, les femmes qui mangent au moins deux portions de fruits par jour réduisent leur risque de cancers féminins, y compris cancer de l'utérus par autant que 50 pour cent! Sur un régime faible en glucides? Il suffit de choisir les fruits naturellement plus faibles dans les hydrates de carbone, tels que les poires, les baies, les cerises et pamplemousse, suggère UCLA nutrition chercheur David Heber, MD, Ph.D., auteur de quelle couleur est votre régime alimentaire?
5. Arrêt à une boisson conserve oestrogène sous contrôle!
Les femmes qui aiment une boisson alcoolisée par jour sont deux fois moins susceptibles de développer un cancer de l'utérus que les femmes qui sirotent régulièrement un deuxième verre, une étude récente révèle. Le problème: l'alcool à stimuler la production d'œstrogènes dans les cellules adipeuses et les chercheurs disent des niveaux élevés de cette hormone des tissus endommageant peuvent augmenter le risque que les cellules anormales se forment dans l'utérus.
Astuce verser une autre tasse de café à la place. Siroter trois tasses de ce coupes décaféiné par jour brew-même riche en antioxydants risque de cancer de l'endomètre de 59 pour cent, les chercheurs rapport.
6. Aller sur la goyave coup maintient les cellules en bonne santé!
Ils ressemblent à une petite croix peau lisse entre un citron et de lime et ils ont un des experts d'arôme fraise-citron encore légers disent chaque petite goyave emballe 1000 meg. De lycopène, un cancer prévenir nutriments 10 fois plus puissant que ceux qu'on trouve dans le brocoli, les épinards et le squash. Plus de 60 études montrent que les blocs de lycopène de la grouth de l'utérus cellules-tout anormal en protégeant les cellules du poumon, de l'estomac et du sein contre les changements précancéreux.
7. Coupe de retour sur puces abattus sur les cancérigènes!
Amour croustilles et des frites? Des millions d'Américains le font, mais les experts recommandent maintenant de manger moins d'entre eux. "Ils contiennent l'acrylamide, une substance cancérigène formée whwn féculents sont chauffés à des températures très élevées», explique un spécialiste de médecine interne Gina Solomon, MD, chercheur principal à Ressources naturelles Défense Concil à San Francisco. En fait, un 2-oz portion de frites contient au moins 39 fois plus que ce que l'acrylamide de l'Organisation mondiale de la santé estime en sécurité dans un verre d'eau potable! Alternatives délicieuses et sécuritaires comprennent pop-corn fait maison ou des frites cuites au four.
6 autres aliments de puissance pour mettre sur votre liste d'achats!
Noix du Brésil
Le riz brun
Chou
Edamame (fèves de soja)
Raisin pourpre
Oignons
Chaque prouvé pour aider à protéger contre les cancers féminins:
La prochaine fois que vous êtes dans un supermarché ...
ramasser un carton d'oeufs oméga-3 enrichi précieux. Centrale nutritionnelle, ils contiennent chacun 350 acides mg.of gras oméga-3 par rapport aux 58 mg. Dans les œufs de jardin-variété. Et les études françaises montrent que les femmes qui consomment le plus d'oméga-3 les (graisses essentielles qui aident les cellules du corps métabolisent oestrogène correctement) sont jusqu'à 61 pour cent moins susceptibles d'obtenir cancers de l'endomètre et des femmes que les femmes qui ne consomment pas d'aliments gras oméga-3 riche.