Le traitement de l'asthme

Beaucoup de gens aux prises avec l'asthme ont jamais donné une pensée yoga quand ils sont à la recherche d'une solution à leur problème . À leur insu , le yoga est une forme d'exercice qui vous aidera à obtenir le soulagement bien nécessaire que vous voulez. Il s'agit d'un exercice de respiration qui seront les personnes souffrant d' asthme léger . En outre, il permet de réduire l'utilisation de faibles doses de médicaments inhalateurs par les patients asthmatiques .

Les praticiens de yoga croyaient aux bienfaits de pranayama exercices de respiration pour les patients asthmatiques . Mais cela n'a pas été prouvé formellement . Cependant, en utilisant un poumon de la ville rose, un dispositif qui impose une respiration lente sur le patient et imiter la façon dont fonctionne le pranayama ; il est possible de mesurer les effets de la respiration contrôlée .

Deux formes de simulation exercice de pranayama ont été testés . Ce sont la respiration lente et profonde et l'expiration de deux fois plus longtemps que la respiration po

Lorsque vous êtes aux prises avec l'asthme , ce qui se passe , c'est que les voies aériennes est limitée et cela rend la respiration difficile pour vous. Ce problème est très fréquent au Royaume-Uni . Il est rapporté que plus de 3 millions d'enfants et d'adultes sont touchés par le problème . En outre, il est rapporté que les vies d'environ 2000 par an sont revendiquées par l'asthme.

Médecins ont fait usage de tests cliniques standard pour mesurer le volume de patients de l'air ont pu souffler en une seconde. En outre, ils ont testé l' irritabilité des voies aériennes du patient . Après avoir les patients passent par le yoga , on a découvert que les voies respiratoires sont deux fois moins irritable .

Il est fortement recommandé de consulter un professionnel avant de faire usage de yoga . Et si vous voulez en faire usage , vous assurer que vous le faites sous la surveillance étroite d'un médecin ou d'un médecin . Aussi , assurez-vous que vous pratiquez le yoga avec l'aide d'un expert de yoga . Ceci afin d'éviter tout problème qui pourrait se produire dans le processus.

Bien que les patients d'asthme ne sont pas encouragés à arrêter leurs médicaments , ils ne sont invités par cet article pour essayer le yoga sur . Non seulement il va leur donner le soulagement bien nécessaire , il peut aussi leur faire économiser beaucoup de leur argent durement gagné .