La prévention du cancer plus efficace

Nous savons tous que le mode de vie fait une différence et mieux nous traitons notre corps, la saine que nous sommes. Cancer, étant la maladie la plus courante, est sûrement l'effet de nos modes de vie malsains. Cela signifie que 78 000 Britanniques développent un cancer à cause de leur régime alimentaire inapproprié et mode de vie sédentaire. Mode de vie sain devient toujours la méthode de prévention du cancer le plus efficace.

Tout ce qu'ils pouvaient faire est de boire moins d'alcool et plus d'exercice, une bonne alimentation est un autre incontournable. Le World Cancer Research Fund a effectué une enquête sur les quatre pays, comme les USA, le Brésil, la Chine et la Grande-Bretagne. Britanniques classé la ligne de fond de gens qui souffrent de cancers évitables qui n'avaient pas pu être évitées avec le contrôle du poids, la sédentarité ou l'alimentation saine et raisonnable.

Par exemple, le cancer du côlon pourrait être réduite de 43% si les gens ont commencé à manger moins de viande rouge et transformée. Réduction de la consommation d'alcool pourrait réduire le cancer du sein d'environ 42 pour cent. Le montant de la bouche, du pharynx et du larynx cancer pourrait être réduite de 67 pour cent si nous avons mangé plus de légumes et de fruits et réduit la consommation d'alcool. Une consommation accrue de fruits et légumes ainsi que l'évitement de l'alcool pourraient réduire le cancer de l'oesophage de 75 pour cent. Les chiffres mentionnés ci-dessus ne comprennent pas fumer qui est la principale cause d'un tiers des cancers.

Les chercheurs croient que les gens sont incapables de prendre en charge leur santé. Il est prévu de s'aggraver encore avec vieillissement de la population et les taux d'obésité devient de plus chaque jour. Malheureusement, les gens n'exercent pas encore assez souvent ni limiter la quantité de nourriture hautement transformés qu'ils mangent.