Les bases sur Hospice

Décisions de fin de vie vient à nous rapidement, parfois, et on se retrouve avec des sentiments de frustration et de peur. Quand un être cher face à la lutte pour les soins pendant les étapes de fin de vie, de savoir où se tourner et comment faire face rend les décisions plus faciles.

. Hospice a augmenté depuis son apparition dans ce pays en 1974 S'il est d'augmenter les coûts de soins de santé ou l'afflux croissant de maladies terminales qui attribue à l'utilisation de soins palliatifs, les faits sont indéniables; de plus en plus de personnes utilisent hospice comme un moyen de prendre soin de leurs proches à la fin de la vie. C'est peut-être la complexité de la vie au 21e siècle qui nous amène à tendre la main à l'aide. Quelle que soit la raison, il est sage de connaître les faits avant d'avoir besoin du service.

Quelle est l'hospice?

Hospice soins palliatifs. En d'autres termes, son but est de soulager la douleur et les symptômes sans éliminer la cause. Ce service ne peut être donnée à domicile ou dans un centre de soins de répit ou un centre de soins infirmiers qualifiés. Il peut être par un but non lucratif ou organisme sans but lucratif.

Qui utilise les soins palliatifs?

La majorité des patients souffrent de cancer, si la cause est liée à une espérance de vie de moins de 6 mois, qualifie un brevet pour les soins.

Soixante-deux pour cent des patients ont plus de 65 ans

Plus de 76% des soins palliatifs est donnée à la maison.

Quels services sont offerts?

Le médecin de soins primaires du patient doit être impliqué dans la décision de placer un patient sur hospice. Une fois cela adopté, hospice fournit; infirmières, thérapeutes, conseillers, aides et autres bénévoles, pour répondre à tous les besoins du patient.

Matériel médical et de médicaments sont également fournis.

Le service de soins palliatifs est disponible 24 heures par jour pour le soutien, les questions et les situations d'urgence.

L'aide financière à la facturation du support approprié. Que l'assurance-maladie ou l'assurance privée, l'organisme de soins palliatifs feront la facturation directe de la part du patient.

Que pouvez-vous attendre de coûts?

Soins à domicile de routine peut moyenne autour de $ 126,00 par jour tandis que les soins intensifs à domicile peut être autant que $ 738,00 par jour. Soins intensifs doit inclure au moins 8 heures de services de soins infirmiers qualifiés.

En patient moyennes de répit autour de 130,00 $ par jour. Un centre de soins infirmiers qualifiés peut charger jusqu'à $ 563,00 par jour.

Dans la plupart des cas, l'assurance-maladie va ramasser la totalité des coûts de soins palliatifs. La couverture d'assurance dépend du type de politique le patient a. L'agence de soins palliatifs peut aider le genre de la famille à travers les détails de la couverture.

La décision ...

Prendre la décision finale de placer une personne en matière de soins palliatifs devrait inclure le patient, si possible, la présente dispensateur de soins et d'autres membres de la famille. C'est une période très stressante pour toutes les personnes impliquées. Hospice peut offrir aux membres de la famille le soutien dont ils ont besoin pour prendre les bonnes décisions.

Une partie de la documentation juridique signé par le patient et les autres au moment de l'inscription comprend la procuration. Si le patient n'a pas choisi quelqu'un pour être procuration, ils seront invités à le faire. C'est un pouvoir avocat médical donnant la personne désignée le droit de prendre toutes les décisions médicales au nom du patient. Un autre document requis est le DNR (ne pas réanimer) ordre. Hospice soins palliatifs, ce qui signifie que vous ne devez pas attendre le patient de recevoir la vie efforts d'économie. Le confort est l'objectif principal de la prise en charge du patient de soins palliatifs.

Arrangements après que le patient a passé seront organisées par l'organisme de soins palliatifs selon les souhaits du patient et de la famille. Cela comprendra le choix d'une maison funéraire.