Conseils nutritionnels pour le cancer et mode de vie sain

Pour être en bonne santé, il faut pratiquer de saines habitudes comme l'exercice et bien manger. Cet article va discuter ce dernier, le droit de manger et comment le faire. En bref, des trucs et conseils de nutrition seront parlé. C'est encore plus important pour les personnes souffrant de cancer.

Il est un bon rituel de toujours manger une protéine à chaque repas. Pour les Occidentaux, c'est la norme; manger de la viande rouge est votre alimentation quotidienne de base. Comme pour les «Asiatiques», ce n'est pas vraiment vrai. Certains «Asiatiques» ne mangent que du riz (aliment de base) et des légumes. Bien que cela est excellent pour l'apport en fibres, il n'est pas recommandé que la protéine est négligée.

Ceux qui subissent le traitement du cancer ont tendance à exiger plus de protéines que, une personne normale et saine fait. Pourquoi? patients atteints de cancer ont besoin pour réparer plus de tissus du corps ainsi que de renforcer le système immunitaire. Cela permet aussi de préserver la masse maigre, qui est constamment sur la perte due aux traitements. Les bonnes sources de protéines sont la viande maigre, poisson, volaille (animaux de ferme), les produits laitiers, les noix, les haricots, les pois et les lentilles. Lorsque vous choisissez une source de protéines animales, toujours aller avec de la viande fraîche, par rapport aux aliments transformés (aliments en conserve).

Mangez beaucoup de fruits, légumes et grains entiers chaque fois que possible. Un conseil solide est de manger toutes les couleurs de fruits, si vous le pouvez. Aussi, consommer suffisamment de calories pour maintenir votre poids habituel. Graisses, en particulier les graisses saines, sont requis par le corps pour garder nos articulations, le cerveau et d'autres tissus en bon état de fonctionnement. Les mauvaises graisses sont les graisses saturées et d'acides gras «trans». Il augmente également très facilement la quantité de calories dans les aliments. Les aliments comme les avocats, les noix, les poissons et les huiles fournissent toutes les graisses saines dont vous avez besoin.

Enfin, boire 8 à 12 verres de liquide par jour, de préférence de l'eau. Les fluides sont nécessaires pour éliminer les toxines et pour maintenir le corps hydraté (comme le corps est principalement deux tiers d'eau). Il aide également avec les selles ou le passage du mouvement, surtout si la fibre est pris sur une base régulière.