Définition des herbes
Les herbes sont essentiellement des plantes qui ont soit un parfum, saveur, ou une autre qualité supplémentaire précieux. Différentes variétés sont largement catégorisés comme culinaire, médicinale, botanique et des herbes même spirituelles. En général, l'utilisation varie considérablement entre les herbes médicinales et culinaires. Lorsqu'il est utilisé à des fins culinaires; sections spécifiques de la plante, distinguée ou soit les légumes verts feuillus épices qui peuvent aussi être des fruits, des baies et des arbustes, sont prises à la consommation en conséquence. En outre, certaines plantes sont même classés épices ainsi que l'herbe; tels que les feuilles de coriandre et les graines de mauvaises herbes, de l'aneth et de graines qui contrastent grandement à la définition d'autres. Herbes botaniques en particulier, sont décrits comme étant des plantes non ligneuses. Types d'herbes culinaires sont principalement utilisés dans des proportions variées pour donner de la couleur, la saveur et également en tant que conservateurs à la nourriture, plutôt que pour la substance elle-même. Les herbes médicinales, d'autre part, de nombreux types de plantes qui comprennent essentiellement: feuilles, racines, fleurs, graines, résine, écorce et les arbres. Les différents segments de ces plantes médicinales sont supposés administrés dans des proportions minutes et secrètes, afin de guérir diverses anomalies dans le corps humain.
Thérapie à base de plantes ou Herboristerie
Phytothérapie: aussi communément appelé comme traitement du cancer à base de plantes, exploite l'utilisation des herbes médicinales précises pour le traitement et la guérison du cancer, en plus de nombreuses autres maladies. Fondamentalement, un vaste assortiment d'espèces végétales, des extraits et des organismes fongiques sont soigneusement sélectionnés pour ces méthodes de traitement aussi appelés Herboristerie. Les anciens habitants dans certains continents, en particulier dans la région de l'Asie du Sud-Est, ont eu recours à des plantes ou des herbes indigènes et thérapeutiques à des fins de guérison exclusifs qui ont produit des résultats extraordinaires pour des siècles. En fait, même l'utilisation des épices et des herbes dans la cuisine typiquement propres à ces cultures, ont été développés comme moyen de dissuasion à germes pathogènes ou qui étaient soupçonnés d'être des aliments d'origine. Épices contenant des qualités anti-microbiennes puissants ont été préférés dans la plupart des recettes de cuisine, car il était connu pour restreindre ou tuer le développement des micro-organismes bactériens nocifs. Viandes ont apparemment été pimenté beaucoup plus de légumes, car il était susceptible de gâcher rapidement en raison d'avoir moins de résistance à ces microbes dangereux.
Il a été bien documenté que l'utilisation des herbes dans la médecine chinoise comme une tradition populaire que les recours internes ont été pratiqué pendant les 2000 dernières années ou plus. En réalité la plupart des médicaments actuels de jour ont évolué à partir méticuleux concoctions d'herbes chinoises. La majorité de ces traitements à base de plantes chinoises ou traitements du cancer à base de plantes sont principalement utilisées, de rajeunir et de renforcer le système immunitaire naturel de l'organisme. Ces préparations sont essentiellement sous la forme de formules complexes et subreptices, essentiellement constitué de cocktails à base de plantes médicinales et d'autres ingrédients, qui sont normalement séchés et broyés en comprimés ou sous forme de capsule. Ces traitements du cancer à base de plantes puissants sont aussi généralement expédiées dans les concoctions de forme liquide, contenant idéalement deux ou plusieurs ingrédients principaux pour cibler les maladies spécifiques telles que le cancer. Là où certains composants sont destinés à agir principalement sur l'infirmité, tandis que les autres s'annulent aucune toxicité nuisible qui peut être présent dans la formule de base lui-même. Il est alors administré à l'individu au cas par cas stricte sur une certaine longueur de temps, en fonction de l'anomalie qui doit être corrigée.
Dans certains des manuscrits chinois initiales sur les herbes, un total de plus de 365 plantes ayant des propriétés thérapeutiques impérieuses avait été classé. Ces datent probablement dès 2700 av. Après le Moyen Age, un nombre incalculable de livres continue à être écrite, signifiant clairement le niveau d'importance accordé sur les plantes médicinales par les habitants de l'époque. Evidemment, l'utilisation prédominante des herbes pour traiter et guérir de nombreuses maladies, étaient pour la plupart très répandue dans les civilisations non-industrialisés droite jusqu'à environ le treizième siècle.
Malheureusement, le deuxième millénaire régulièrement témoin de la lente érosion de la position superlative détenue par ces thérapies à base de plantes magnifiques, qui ont exploité des sources riches de guérison naturelle à l'extrême. Cette situation s'est produite principalement à la suite de l'introduction du courant médecin, qui a provoqué la révolution dynamique de prescription chimique. Le fait que les produits pharmaceutiques sont trop coûteux et préjudiciable n'était pas dissuasif pour ces militants de produits chimiques toxiques dans de toute façon. Ils continuent à se propager de manière flagrante son utilisation intensive dans les pays développés jusqu'à nos jours. Tout en ignorant commodément le fait que plus de 25 pour cent de tous les médicaments modernes sont dérivés d'espèces de plantes thérapeutiques ou des herbes, dont un tiers numérotation plus de 35.000, provient des pays en développement. La propagande de ces groupes de pression traditionnels exerce sans relâche, persistant dans la promotion que l'autre 75 pour cent des compositions classiques létales à impuissants ou les patients, même l'option-moins, universellement.
Traitement du cancer à base de plantes
Indépendamment de ces vérités décevants; les scores actuels de recherches traditionnels tels que des microbiologistes, des pharmacologues, des botanistes et des chimistes qui approuvent remèdes naturels authentiques, sont peignage de la surface de toute la terre à la recherche d'herbes et de plantes avec des composés phytochimiques distinctifs qualités. Cela se fait avec le plus grand enthousiasme dans l'espoir que tout ce que de nouvelles découvertes sont faites, il pourrait être mis au point pour traiter et guérir diverses maladies. En outre, de nombreux militants classiques reconnaissent que, bien que la clandestinité traitements du cancer à base de plantes prennent généralement effet que sur une période de temps, il fournit nourriture immunologique et nutritionnel essentiel à l'organisme qui les médicaments pharmaceutiques à base de produits chimiques sont tout simplement incapables d'offrir.
Le but premier de traitement du cancer à base de plantes est essentiellement la prévention, et de ne pas dans cette entreprise, il procède alors à l'option globale de guérison. Vers cet objectif, traitements du cancer à base de plantes alternatives utilisent une vaste combinaison d'herbes en quantités variables. Ces herbes interagissent et augmentent leurs propriétés thérapeutiques individuelles, des effets de guérison tour ingénierie de plusieurs à l'intérieur du corps humain. Ces caractéristiques uniques sont cruellement absents dans les médicaments pharmaceutiques de base. Normalement traitements contemporains ont tendance à avoir un seul ingrédient chimique, par opposition à plusieurs composés regroupés en un médicament solitaire. Depuis maladies que les êtres humains se développent sont multi-factorielle dans la nature, le traitement de ceux-ci avec des assortiments à base de plantes sont considérées comme beaucoup plus efficace que les médicaments classiques de composites isolés. Affirmations audacieuses sont même faites par certains défenseurs de traitements du cancer à base de plantes, dans la mesure où une simple herbe solitaire est capable de rectifier simultanément un certain nombre d'irrégularités internes du corps. Il est largement laissé entendre que ces déséquilibres sont très soupçonnés de causer des maladies spécifiques telles que le cancer à émerger.
En estivale; Traitements contre le cancer à base de plantes se concentrent sur un énorme réseau de facteurs ou de relations dans le corps, plutôt que de poursuivre un seul aspect de traitement ou de guérison. La thérapie vise principalement à obtenir à l'origine du problème et le résoudre, avant d'essayer de guérir les symptômes de la maladie elle-même. En raison de cette réalité de préhension, des herbes ou des traitements du cancer à base de plantes ont été largement utilisés dans la plupart des civilisations asiatiques. Combattre le cancer naturellement, sans les effets secondaires terribles généralement associés aux traitements conventionnels, n'a jamais été plus gratifiant pour ceux qui pratiquent ou faire usage de ces méthodes de guérison avec la plus grande conviction.