Cancer et votre régime alimentaire - Comment changer votre niveau de pH dans le but de détruire les cellules cancéreuses

Cancer aime un environnement acide. Il s'agit d'un corps acide qui provoque le cancer à non seulement survivre, mais de prospérer. Au contraire, le cancer ne peut et ne survivent pas dans un milieu alcalin.

L'équilibre du pH de votre corps est ce qui détermine l'alcalinité et l'acidité du corps. Diverses études ont montré que dans un corps avec un PH de 7,4, les cellules cancéreuses ne sommeillait. Dans un corps avec un pH de 8,5, les cellules cancéreuses seront détruites. Malheureusement, beaucoup d'entre nous ont des numéros qui ne sont pas encore près à ces derniers. L'Américain moyen a un pH d'environ 4.

Votre régime alimentaire affecte directement la fois l'acidité et l'alcalinité du corps. Par conséquent, il est logique que vous devriez manger une diète alcaline si vous voulez que votre corps à tuer les cellules cancéreuses. Éviter acides formant aliments et en prenant en seulement aliments alcalins va commencer le processus de débarrasser le corps de construction du mucus et les toxines formées par une alimentation essentiellement acide.

Beaucoup sont conscients que ceux qui ont adopté un régime alimentaire à base de plantes ont moins de cas de cancer. Notez que le régime alimentaire à base de plantes terme a été utilisé, et non végétarien ou végétalien. Nous devons faire une distinction car il ya beaucoup de végétariens et végétaliens dans le monde qui développent un cancer.

La raison en est que beaucoup de végétariens et les végétaliens consomment une abondance d'amidons transformés, homme artificiel aliments faits et des boissons, et ils s'accumulent sur les substituts de viande. Vous pouvez, en fait, être un végétalien ou végétarien et consommer moins et légumes articles à base de plantes que d'un mangeur de viande. Tous les végétaliens et les végétariens mangent pas sain.

Ceux qui mangent un régime alimentaire à base de plantes plus naturel ont beaucoup moins de cas de cancer. Ce n'est pas seulement parce que les aliments à base de plantes ont moins de graisses, plus de fibres et plus de propriétés anti-cancer, la principale raison pour cela est parce que les légumes et les fruits sont très alcaline.

Une alimentation riche en fruits et légumes réduit le risque de tous les types de cancers principalement si vous consommez ces aliments dans leur état brut et naturel. C'est parce que les fruits et légumes contiennent des composés phytochimiques, les flavones et isothiocyanates. Ces agents neutralisent tous les acides dans le sang et combattre les substances cancérigènes ainsi.

Les fruits et légumes qui sont les plus importants dans la lutte contre le cancer contiennent les plus grandes quantités de ces produits chimiques mentionnés ci-dessus. Ces aliments comprennent le brocoli, le chou-fleur, les verts, les choux, les choux de Bruxelles et les baies noires comme les bleuets et les fraises.

Research estime que l'inclusion de ces éléments dans votre alimentation peut réduire vos chances d'avoir un cancer de quarante pour cent. Cependant, si vous faites ces fruits et légumes de la partie principale de votre alimentation, éliminer les aliments transformés et les aliments pour animaux à partir de votre alimentation tout à fait, vous êtes pratiquement éliminer vos chances de jamais avoir un cancer. Si vous avez déjà été diagnostiqué, changer radicalement votre régime alimentaire de cette façon de guérir votre corps naturellement.