Cancer du nasopharynx »et ses symptômes et traitements

Avez-vous entendu parler du cancer »du nasopharynx? Si vous n'avez pas, alors vous êtes laissé de côté. Il s'agit essentiellement du cancer du tube pour notre souffle et de la nourriture. Il est étroitement positionné à la gorge ainsi.

Quels sont les signes avant-coureurs de ce cancer? Vous devriez vraiment les connaître par cœur, si vous lisez ceci. Chacun se doit. Ces et d'autres symptômes peuvent être causés par le cancer »nasopharynx. D'autres conditions peuvent causer les mêmes symptômes.

1. Certains des premiers symptômes

- Saignement de nez
- Des problèmes d'audition (bourdonnements et picotements)
- Nez bouché

2. Que la maladie progresse, les symptômes peuvent inclure ceux-ci

- Perte d'audition
- Engourdissement dans le visage
- Difficulté à avaler
- des difficultés respiratoires causées par le nez bouché
- Double vision

Les traitements pour le cancer »de nasopharynx» comprennent la radiothérapie, la chimiothérapie et la chirurgie.

La chimiothérapie est combinée avec la radiothérapie pour les stades avancés (stade 3 et 4) cancer. Il est utilisé lorsque le cancer s'est propagé à d'autres parties du corps. La chirurgie est réservé pour un cancer récurrent lorsque le patient n'a pas un traitement de radiothérapie.

Par conséquent, ces signes évoqués ne doivent jamais être pris à la légère. Consulter immédiatement un médecin pour le moindre suspect. Réduire les risques de contracter un tel cancer mortel peut se faire de plusieurs façons. L'un d'eux est de trouver des alternatives aux conserves. Cela peut être difficile, mais il est toujours plus sain de manger des aliments frais et entiers pour plus de la nutrition et de moins de cancérigènes. Nous devrions tous commencer à enlever conserves de notre alimentation dès que nous le pouvons. Il ya un danger dans la nourriture que nous mangeons tous les jours.