Cet article de discuter de la relation étroite entre le cancer de la prostate et de l'activité de l'éjaculation . Éjaculation plus fréquentes pourrait réduire le risque de cancer de la prostate d'un homme . Une étude a démontré que les hommes qui éjaculé cinq fois par semaine dans leur 20s ont eu une diminution du taux de la maladie , bien que d'autres études n'ont révélé aucun avantage . Les résultats disent le contraire à ceux des études précédentes , qui ont proposé que d'avoir une haute fréquence de l'activité sexuelle , augmente le risque de cancer par jusqu'à 40 pour cent .
La principale différence est que ces études antérieures définies activité sexuelle comme une relation sexuelle , alors que cette étude s'est concentrée sur le nombre d'éjaculations , si oui ou non des rapports sexuels était concerné. Une autre étude a conclu en 2004 informé que " la plupart des catégories de fréquence de l'éjaculation ne sont pas liés au risque de cancer de la prostate .
En fait , le bénéfice a également été plus liée à des éjaculations avant l' âge de quarante ans . Autrement dit, les données avancées qu'il est plus influent pour les jeunes hommes à éjaculer fréquemment que pour les hommes âgés . Les chercheurs ont pris en compte d'autres facteurs comme l'obésité et la quantité d'exercice physique. Par exemple , un certain nombre d'hommes qui exercent régulièrement ont également des rapports sexuels plus souvent. Lorsque ces hommes ne se développent pas le cancer de la prostate , les données doivent être ajustées afin que le bénéfice de l'exercice et le bénéfice des éjaculations sont réglées séparément.
Cependant, comme le cancer des préoccupations de la prostate et de l'éjaculation , de la fréquence élevée des éjaculations était reliée à une diminution du risque du total de la maladie " . Une étude de 2008 a montré que les hommes qui se livrent à la masturbation fréquente , de l'ordre de deux à sept fois par semaine , à l'âge de 20 et 30 ans , avaient un taux de cancer plus élevé , en même temps que les hommes qui se livrent à la masturbation fréquente , une fois par semaine , à l'âge de 50 ans avaient un taux inférieur.
En fait , en plus de l'éjaculation, il existe d'autres moyens qui peuvent éviter le cancer de la prostate :
Une . examens rectaux réguliers si vous avez plus de 50
2 . tenir à l'écart des aliments gras et la viande rouge
3 . boire beaucoup d' eau propre tous les jours
4 . prendre le chou palmiste nain sur une base quotidienne pour éviter d'avoir une hypertrophie de la prostate .
5 . garder loin de l'obésité - exercice sur une base régulière
6 . obtenir vos anti-oxydants - manger vos fruits et légumes aussi