La majorité des gens ne savent pas que le cancer peut être arrêté avant qu'il affecte leur vie et peut même être inversé sans la nécessité de prendre les médicaments conventionnels.
"N'ayez pas peur! ... Très peur!"
Dans les médias, il ya des messages quotidiens que le cancer est à la hausse. Les scientifiques prédisent que d'ici 2020 il y aura 15 millions de nouveaux cas de cancer dans le monde chaque année, et 10 millions de morts.
Les experts prédisent les chiffres augmenteront considérablement au cours des 20 prochaines années, la population du monde continue de croître, et la moyenne d'âge augmente. Les personnes âgées sont plus à risque de cancer. Il est probable que d'ici 2020 environ 60% des nouveaux cas de cancer surviendront dans les pays en développement.
larges taux mondiales de cancer pourraient augmenter de 50 pour cent à 15 millions de nouveaux cas par an d'ici à 2020, mais un tiers peuvent être guéris et un autre tiers empêché par la réduction des infections et des changements de mode de vie disent les experts.
Autrefois considéré comme une maladie en grande partie de l'Ouest, le cancer touche maintenant et tue plus de personnes dans le monde en développement que dans les pays industrialisés. Dans de nombreux pays, il représente plus d'un quart de tous les décès.
Mais selon le Rapport mondial sur le cancer, avec les connaissances actuelles, il est possible de prévenir au moins un tiers des cas de cancer de 10 millions qui se produisent chaque année dans le monde.
«En 2020, il y aura une augmentation de 50 pour cent du nombre de personnes diagnostiquées avec le cancer si des mesures ne sont pas prises maintenant," a déclaré le Dr Bernard Stewart une autorité de premier cancer.
"Le message global est que nous pouvons prévenir un tiers des cancers, nous pouvons probablement guérir un tiers des cancers, et pour le reste, nous pouvons certainement faire quelque chose pour la qualité de vie si la gestion de la douleur est suffisante", a déclaré à une conférence de nouvelles.
Le rapport de l'Agence internationale pour la recherche sur le cancer, qui fait partie de l'Organisation mondiale de la Santé, appelle à l'action pour endiguer le tabagisme, améliorer l'alimentation et l'activité physique et de prévenir les infections, afin d'enrayer la maladie qui tue six millions de personnes dans le monde chaque an.
Mais le rapport indique que des changements dans le régime alimentaire - y compris de manger plus de fruits et légumes - plus d'exercice et la prévention des infections comme le virus de l'hépatite B et C et d'autres infections liées à la foie, cancers du col utérin et de l'estomac, sera également faire des percées.
«Nous savons qu'il ya un nombre croissant de preuves sur l'efficacité de ces interventions", a déclaré le Dr Rafael Bengoa de l'organisation mondiale de la santé.
En d'autres termes, vous pourriez sans doute se transformer en une statistique sauf si vous prenez certaines mesures dès maintenant pour prévenir le cancer de ruiner et de prendre votre vie!
Le cancer est une maladie effrayante et elle peut frapper une personne à tout âge. Les méthodes conventionnelles de traitement sont difficiles et ont des taux de décourager la restauration de la santé. Le secret de la prévention du cancer et des œuvres d'élimination.