Cela peut wow certains d'entre vous ou il ne peut pas, mais la vérité de la question est que nous avons tous des cellules cancéreuses. Est-ce une pensée effrayante? Maintenant, voici quelque chose d'encore plus alarmant .. nous les avons eu pendant longtemps et peut-être ne le savent même pas. J'espère que je n'ai pas gâcher le dîner vous, ou peut-être votre week-end ou votre ... cela suffit, nous avons obtenu le point. Donc, avec cela à l'esprit, nous arrivons au point qui importe vraiment.
QU'EST-CE QUE LE CANCER ET OÙ ÇA MARCHE?
Le cancer est un groupe de maladies caractérisées par une croissance illimitée des cellules dans un tissu ou un organe spécifique général. Cancer commence dans les cellules qui sont l'élément structural de base de la du corps; milliards en nombre et hautement différencié en fonctions.
Cancer commence par la mutation dans le code génétique de la cellule une reprogrammation en quelque sorte de modèles de développement qui se traduit par une croissance incontrôlée. Outre les facteurs génétiques, des facteurs occasionnels sont:
1. Pollution de la fumée de cigarette.
2. Échappement de combustibles fossiles.
3. Métaux lourds, les pesticides et autres.
4. L'ionisation des rayons X.
5. Déchets nucléaires.
6. Rayons ultraviolets (UV) émis par le soleil, intensifié par une couche d'ozone appauvri.
7. Mauvaise alimentation.
. 8 Certains virus: sida, l'hépatite C, la maladie d'Epstein-Barr (AMA).
Une combinaison de facteurs génétiques et environnementaux, y compris l'alimentation peut contribuer à cette rupture de la réplication de la main. Une théorie bien connue suggère que lorsque les radicaux libres se forment dans le noyau cellulaire, le code de l'ADN peut être endommagé.
Une autre théorie suggère que des facteurs tels qu'une mauvaise alimentation et la fumée de cigarette compromet le système immunitaire et affaiblissent les défenses corporelles qui, autrement, pourraient détruire une nouvelle cellule cancéreuse.
Indépendamment de la théorie, nous le devons à nous-mêmes de faire très attention à tous les facteurs possibles et de profiter de toute manière à minimiser le risque de cancer. L'un d'entre eux est en maintenant des niveaux de GSH.
UN REGARD SUR sein, la prostate, du côlon et du poumon
Nous avons déjà discuté de ce qu'est le cancer et comment il pourrait commencer. Alors, penchons-nous sur quelques bribes d'information sur les différents sites de cancer.
SEIN - cellules cancéreuses formes dans le tissu du sein, généralement dans les conduits (tubes qui transporte le lait sur le mamelon) et lobules (glandes qui rend le lait). Être exposé à l'oestrogène sur une longue période de temps peut augmenter le risque de femme pour le cancer du sein.
PROSTATE - les cellules cancéreuses se forme dans les tissus de la prostate. Certains scientifiques sont d'avis que le cancer de la prostate est une maladie du vieillissement. Ils affirment que plus des trois quarts des hommes de plus de quatre-vingts montrent des signes de cancer dans leurs glandes.
COLON - Les cellules cancéreuses se forme dans les tissus du côlon (gros intestin). Le cancer du colon a une forte composante génétique. La plupart des cas sont causés par l'interaction de plusieurs gènes et des facteurs environnementaux tels que manger une alimentation riche en graisses animales (viande surtout rouge).
LUNG - Les cellules cancéreuses qui forment dans les poumons. produits chimiques cancérigènes de la fumée de cigarette est quatre-vingt dix pour cent de tous les cas de cancer du poumon. Ces cellules cancéreuses dans les poumons se multiplient hors de contrôle, et se déplacent vers d'autres parties du corps.
Le tueur numéro un
Le cancer du poumon est la principale cause de décès par cancer des hommes et des femmes aux États-Unis. Au début des années 2000, le cancer du poumon représentait plus de décès que le sein, la prostate et le cancer du côlon combinés. Près de 90 000 hommes et 70 000 femmes aux Etats-Unis meurent chaque année. (AMA)
Il n'y a plus aucun doute que le tabagisme est un facteur de risque majeur pour non seulement dans le cancer du poumon, mais aussi la bronchite chronique, l'emphysème, BPCO et les maladies cardiovasculaires.
Le cancer du poumon a été liée à;
* Fumeurs
* La fumée secondaire
* Antécédents familiaux
* Le radon (gaz radioactif) exposition
* L'exposition en milieu de travail (amiante, l'arsenic, le chrome, le nickel, le goudron et la suie)
* La pollution de l'air
Comment lutter RETOUR
Vous souvenez-vous plus tôt dans l'article de ce point a été faite: «Indépendamment de la théorie, nous le devons à nous-mêmes de faire très attention à tous les facteurs possibles et de profiter de toute manière à minimiser le risque de cancer».
Alors, comment pouvons-nous minimiser le risque de cancer?
Des centaines d'articles médicaux ont été écrits décrivant le rôle du glutathion (GSH) dans la prévention du cancer et le traitement du cancer. L'un des trois principaux groupes est identifié comme la prévention, y compris la désintoxication des substances cancérogènes.
Un article de 1996 dans le European Journal of Cancer en fait suggéré que les radicaux libres sont répertoriés comme une classe importante de substances cancérogènes. Le glutathion (GSH) peut absorber des radicaux oxy-radicaux libres et d'autres tels qu'ils se forment dans la cellule, ce qui évite des dommages à différentes parties de la cellule.
Le glutathion (GSH) a l'avantage supplémentaire d'améliorer l'effet d'autres antioxydants comme la vitamine C, la vitamine E et du sélénium. Pour couronner le tout, le GSH jouent également un rôle important dans la synthèse et la réparation de l'ADN. (Glutathione.. Votre clé de la santé)
Il ne fait aucun doute qu'un système glutathion enzyme qui fonctionnent bien éloigne le cancer. Une étude publiée dans le Journal de l'Institut national du cancer a confirmé cette analyse.
Comment élever glutathion (GSH) NIVEAUX toute sécurité et efficacement.
Nous allons jeter deux choix bien connues et éprouvées à vous pour vous de déterminer qui est le plus sûr, le plus efficace et je pourrais ajouter le plus pratique.
Première - NAC:
La Direction générale de la chimioprévention du National Cancer Institute (Etats-Unis) a, pour la dernière décennie développe des médicaments pour diminuer l'incidence de cette maladie redoutable. Utilisation NAC (N-acétyl-cystéine) est un de ces médicaments utilisés pour augmenter le glutathion.
Traitement du CNA a deux problèmes communs: d'une part, il est un médicament pharmaceutique et porte certaine toxicité elle-même; d'autre part, les niveaux de glutathion CNA induites atteignent un rapide décline en quelques heures. Le médicament est décrit comme ayant une demi-vie courte.
Deuxième - bioactifs de protéines de lactosérum
Les protéines de lactosérum bioactives contient des niveaux élevés de protéines non dénaturées, également appelées protéines de lactosérum non dénaturées. En termes scientifiques, ils préservent l'activité biologique d'origine et la forme mécanique de la protéine garantissant le plus haut niveau d'activité GSH-promotion.
Recherche à l'Université McGill au début des années 1980 par le Dr Gustavo Bounous tout en étudiant la supplémentation protéique mené à la découverte du potentiel bioactif de protéines de lactosérum. Dr Bounous et son équipe sont allés à développer une protéine de lactosérum fait dans des conditions qui maximisent la bioactivité des protéines.
Cette protéine a été breveté pour son immuno-entretenue et GSH - effet d'amélioration. Non dénaturé, de protéines de lactosérum bioactif est un extrait naturel de lait et une solution-un, moyen efficace idéal sécurité fiable pour les niveaux de glutathion augmenter et maintenir. Merci Dr Bounous et votre équipe de l'Université McGill.
Cancer est un cancer peu importe où il se trouve. SI VOUS VOULEZ UNE CHANCE combat contre le cancer, en particulier le principal tueur .. CANCER DU POUMON, notre suggestion est d'augmenter votre glutathion (GSH). IL YA UN SEUL WHEY NATUREL DE LE FAIRE!