Cancer de la prostate

Cancer de la prostate est une tumeur qui est susceptible de se propager dans le corps. Il est constitué de cellules de former la glande de la prostate. La tumeur se développe lentement et il reste maintenu à la glande pendant de nombreuses années . Pendant cette durée , il crée peu ou pas de symptômes du tout et lorsque les avances de cancer , il se répand dans les tissus voisins, en dehors de la prostate. Ce type de cancer peut potentiellement se propager à travers les autres parties du corps comme les poumons, le foie et les os.

La cause de la maladie de la prostate n'est pas à la portée de la connaissance de la production moderne, mais ils en quelque sorte a souligné certaines des causes de cancer qui peuvent conduire au développement du cancer de la prostate . Ils disent que le cancer est en quelque sorte liée à l'hypertrophie bénigne de la prostate (HBP ) . Ces facteurs comprennent l'hérédité , l'âge avançant , les facteurs hormonaux et des perturbations environnementales comme les produits chimiques , des produits industriels et des toxines comme la fumée de cigarette et de l'alcool . Maladie de la prostate se produit généralement sur ​​les hommes qui sont de 80 ans et au-dessus .

Pourquoi les hommes sont susceptibles d'avoir des maladies de la prostate ? Cela est dû au fait que leur hormone masculine , la testostérone, est celle qui déclenche la croissance du tissu prostatique normal , en même temps , des cellules qui provoquent la maladie de la prostate. Cela conduit à la conclusion que , déclenche la production de testostérone et la croissance du cancer de la prostate chez les hommes. On supposera également que, en diminuant la quantité de cette hormone , la croissance de la maladie de la prostate est également inhibée .

Hommes subiront des changements dans leur rôle urinaire ou sexuelle qui pourrait bien être l'indication que le cancer de la prostate est présent au sein de leur système . Certains de ces comprennent un besoin fréquent d'uriner spécifiquement pendant la nuit , de la difficulté avec le démarrage de la miction et de retenir l'urine , l'expérience éjaculation douloureuse , un flux d' urine interrompu , présence de sang dans l'urine ou le sperme , qui éprouvent des difficultés à avoir une érection et une fréquente douleurs dans les hanches , les cuisses ou supérieure du bas du dos .

Il existe plusieurs traitements pour les maladies de la prostate et qu'elles sont sous plusieurs formes aussi bien. Le traitement chirurgical du cancer de la prostate qui est connu comme la prostatectomie qui est la suppression de l'ensemble de la prostate est une cure . Suivant est la radiothérapie , dans laquelle elle élimine ou arrête la croissance des cellules cancéreuses de la prostate . Un autre moyen est le traitement hormonal où elle a pour but de diminuer la production de testostérone dans le corps ou connue comme la privation androgénique. Il est la cryothérapie qui gèle les cellules cancéreuses de la prostate ayant les ont tués .