Statistiques sur le cancer - La moitié de la population américaine peut se développer un certain type de cancer

Le jury est presque hors. La moitié de la population américaine va développer un certain type de cancer dans leur vie. Les bonnes nouvelles sont que, dans bon nombre de cas, il sera dans une forme très bénigne où la personne peut vivre une longue vie sans face à tout problème et sans aucun traitement. Mais les mauvaises nouvelles sont que dans un nombre égal de cas, le cancer aura une forme maligne appel pour un traitement intensif comme la chimiothérapie, la chirurgie et la radiothérapie. Malgré l'intervention médicale des millions d'Américains vont continuer à être la proie de cancer chaque année. Ce prend et prendra un péage de plus en plus sur la société. L'environnement dans lequel nous vivons aujourd'hui, le style de vie et le régime alimentaire sont une recette parfaite pour le cancer. Environ 2 millions de nouveaux cas de cancer malin sont détectés chaque année en Amérique. Ce nombre est appelé à augmenter tous. A ce rythme, autant que 50% de la population aurait été affligés par cette maladie.

Environ 800 000 Américains sont censés mourir d'un cancer en 2010 qui est plus de 2000 par jour. C'est la deuxième plus la principale cause de la mort prochaine seulement pour les maladies du cœur. Mais bientôt cancer peut laisser d'autres maladies loin derrière.

Laissant de côté l'Amérique cancer est un fardeau énorme de la santé mondiale. Environ 18 millions de personnes sont diagnostiquées avec le cancer dans reste du monde chaque année et le nombre de morts est de 8 millions. Beaucoup de cas dans les pays pauvres et à revenu moyen ne sont même pas diagnostiqués ou un traitement inadéquat donné augmentant ainsi le nombre de morts. En 2020 environ 25 millions mourront chaque année dans le monde à cause de cette maladie.

Un tel fardeau croissant du cancer est principalement due à quelques facteurs comme l'adoption de la mauvaise alimentation, mode de vie et vieillissement de la population. Les facteurs de risque facilement évitables sont le tabagisme, le manque d'exercice et une mauvaise alimentation. Tabac sous toutes ses formes, y compris la fumée secondaire est un grand tueur. En 20 siècle tabac a été estimé avoir tué 100 millions de personnes dans 20 siècle et 21 siècle, il tuera environ 1 milliard de personnes.