Données cliniques pour le glioblastome plans de traitement Mutliforme

Une compilation des histoires de survivants pour les personnes atteintes d'un cancer du cerveau et plus particulièrement des GBM. La plupart des survivants énumérés utilisé des traitements naturels et / ou homéopathiques. Il ya aussi des histoires de gens qui ont fait uniquement des traitements-chimiothérapie et la radiothérapie traditionnelle. Malheureusement, il n'y a pas trop de survivants qui ont utilisé la chimio et la radiothérapie qui sont plus de cinq ans sur environ. Je suis actuellement trois années sur!

Hilary Rose
Qui: vingt-huit ans femme de l'Angleterre: survivant de cancer pour un an, IRM actuelles ne montrent pas de cellules cancéreuses que ce soit. Hilary a fait la routine Temodar / rayonnement standard, et elle prend également des médicaments homéopathiques du Dr. Ramakrishnan, un docteur en naturopathie mondialement connue pour son succès dans le traitement des tumeurs cérébrales. Hilary mange aussi des fruits et légumes biologiques, et a vu un guérisseur de l'énergie au Brésil. Elle a décrit l'expérience comme «étonnant» et qu'elle a rencontré beaucoup de gens qui avaient connu "des résultats spectaculaires."
Traitements: chimiothérapie et la radiothérapie, les médicaments homéopathiques, l'alimentation et l'énergie de guérison.

Tom Rolland
Qui: Tom est un homme de trente-huit ans qui a été diagnostiqué avec un GBM en 2002 Il est un survivant de huit ans.. Il a été informé par son médecin qu'il comptait 26 semaines à vivre s'il n'a pas fait le rayonnement, et que s'il ne faire rayonnement, il peut le faire un an. Tom a quitté rayonnement cinq jours, comme il se sentait horrible. Il avait immédiatement un service d'onction avec les anciens dans son église et a commencé sur ce régime: l'huile de lin avec du fromage cottage, capsules de cartilage de requin, huile de bourrache et CoQ10, l'eau, l'exercice et la lumière du soleil. Sa femme se frotta l'encens sur la tête - l'encens contient naturellement de l'ozone, qui est plus puissant que H202 dans l'oxygénation des cellules. Tom également consommé graviola, l'orge, les carottes, les betteraves, et il passe à la plupart des viandes et le sucre.
Traitements: Cinq jours de rayonnement, l'alimentation et d'autres traitements alternatifs énumérés ci-dessus.

Andy Watson
Qui: Andy est un homme de 49 ans qui vit dans le Maine. Il a été diagnostiqué avec un GBM en 2005. Il a été opéré pour enlever la tumeur de la même année. Il prend des médicaments homéopathiques par un médecin en Inde. Son médecin, le Dr Prasanta Banerji, affirme qu'il a traité des milliers de tumeurs cérébrales sur une période de 30 ans avec un taux de réussite de 75%.

Même si cela peut sembler impossible et évidemment un mensonge, s'il vous plaît envisager que le Dr Banerji n'a pas encore d'incitations financières pour le partage de cette information avec ceux d'entre nous aux États-Unis. La plupart des Américains ne vont pas dépenser de l'argent pour y arriver, ou même la confiance d'aller en Inde pour voir ce que nous considérons un médecin naturopathe. En Inde, les "vrais médecins" utilisent des médicaments homéopathiques. Andy connaît personnellement beaucoup de ceux qui ont de la réussite avec le traitement du Dr Banerji. Andy dit aussi qu'il était la personne la plus anti-homéopathique autour, mais que ses résultats personnels ont changé d'avis. Il a été en mesure d'éviter une deuxième intervention chirurgicale à ce jour, et en attendant de voir plus de résultats.
Traitements: chirurgie et les médicaments homéopathiques.

Ryan Weidman
Qui: Ryan est un homme dans la fin des années trente du Wisconsin. Il a été diagnostiqué avec un GBM en 1997. Il avait chirurgie, la radiothérapie pendant six semaines, la chimiothérapie et un médicament expérimental appelé AGFA. Son neuro-oncologue, le Dr Choucair (ne sais pas si c'est le même M. Choucair J'ai vu récemment à Salt Lake, mais il est probable que les neuro-oncologues sont rares) lui a dit qu'il avait une chance de vivre cinq à trois pour cent ans. Il a immédiatement eu une infection sur son crâne après avoir terminé la chimiothérapie et la radiothérapie. IRM de dernière Ryan était en 2002, qui n'a pas augmenté. Il est aujourd'hui treize années sur.
Traitements: radiothérapie, la chimiothérapie, et DFMO.

Laura DeBarba
Qui:. Laura est une femme de 44 ans, qui a été diagnostiqué avec un GBM en 2002, elle a subi une chirurgie, a effectué six semaines de radiothérapie et Temodar (chimio), et suit un plan de supplément personnalisé mis en place par Jeanne Wallace, un très nutritionniste performante et reconnue spécialisée dans le traitement du cancer du cerveau. Laura lit aussi beaucoup de livres spirituels et maintient une attitude positive. Elle est maintenant cinq ans et demi sur.
Traitement: radiothérapie et la chimiothérapie, le plan de la nutrition personnalisée, et l'attitude spirituelle de dépendance / positif.

Tim Herron:
Qui: Tim est un survivant de 15 ans dans la cinquantaine qui ont une approche basée sur la foi extrême à manipuler sa chirurgie, la radiothérapie et la chimiothérapie. Il a également maintenu un régime métabolique (qui comprend la désintoxication et substituts nutritionnels). Tim reconnaît l'inutilité de l'affrontement évident entre la médecine et la guérison naturelle. Il voit l'animosité ressentie des deux côtés vers l'autre et souhaite qu'ils puissent travailler ensemble au lieu de se battre les uns contre les autres.
Traitement: chimiothérapie, la radiothérapie, la foi en Dieu, et un régime spécifique sans sucre, de la viande, et plein de fruits et légumes.

Candice Jackson
Qui: Candice est une femme dans la mi cinquantaine d'années qui vit à Warren, MI. Elle a été diagnostiquée avec un GBM en 2001. Elle a fait chimio et radiothérapie après la chirurgie. Candice a lutté avec sa compagnie d'assurance et le gouvernement à payer ses factures médicales. Après son employeur a été obligé de la renvoyer en raison de son entreprise en difficulté, il a continué à payer ses primes par COBRA jusqu'à ce qu'il ne pouvait. Elle a lutté pour payer les factures médicales le plus de $ 1000 un mois, avant de faire faillite. Elle a été sauvée par l'assurance-maladie. Je sais que Candice a survécu jusqu'à ce que pour au moins six ans, car j'ai trouvé une lettre de l'Etat en ce qui concerne sa garderie, daté d'Octobre 2007. J'ai envoyé un courriel lui pour voir si elle est toujours en vie et en bonne santé, mais n ' pas entendu de retour de son et son adresse e-mail n'est pas actif plus longtemps.
Traitement: chirurgie, radiothérapie et la chimiothérapie.