Le rôle de stents dans le cancer de l'oesophage

Cancer de l'oesophage est devenu très courant maintenant partout dans le monde et le symptôme très commun est appelé dysphagie ou difficiles à avaler la nourriture. Les patients se sentent comme si la nourriture est resté coincé à l'intérieur de l'oesophage et du mal à avaler de la nourriture et de passer à travers l'œsophage dans l'estomac.

Les stents en cancer de l'œsophage sont utilisés comme un pont pour franchir l'obstacle et de rétablir la perméabilité luminale chez les patients. Les patients lors de la sélection des stents doivent considérer qu'ils peuvent avoir des complications autour d'eux, y compris la croissance interne, la migration et la prolifération. Mais les fabricants de stents ont été florissantes difficile de surmonter ces complications et sont constamment en train de créer de nouvelles méthodes pour réduire ou éliminer ces complications.

Initialement, les stents utilisés dans le cancer de l'œsophage ont été fabriqués à partir d'ivoire (décalcification), puis ont été remplacés par des stents en plastique. Même maintenant stents en plastique sont largement utilisés en raison de leur rapport coût-efficacité. Mais d'autres que les stents en plastique, auto expansion stents métalliques sont largement acceptés par tous maintenant. Des études ont mis en évidence le fait que les deux stents en métal et en plastique pourraient être efficaces avec moins de complications liées à stents. Stents revêtus sont de plus très fréquent chez les patients atteints d'un cancer de l'œsophage car ils sont capables d'empêcher la croissance interne de la tumeur.

Sans stents les patients pourraient avoir besoin pour faire face à la mort désagréable et très rapide grâce à l'aspiration de la salive des patients et de dysphagie complète car ils risquent de ne pas manger n'importe quoi conduisant à une mauvaise qualité de vie. Cela devient pire chez les patients qui ne peuvent pas subir toute sorte de traitements pour le cancer de l'œsophage. Les stents ont été très fiable dans la lutte contre dyphagia et de manière très sécurisée.

Les médecins et les patients estiment que les pénibles patients utilisant du temps et des procédures douloureuses, des séances de traitement répétitives ou une hospitalisation prolongée sont indésirables. Les patients avec moins d'espérance de vie peuvent trouver un grand soulagement à la mise en place de stents que ce n'est pas seulement le coût moyen efficace, mais aussi une méthode plus sûre quand il s'agit de la gestion de la dysphagie de l'obstruction de l'œsophage. Des études ont révélé le fait que près de quatre-vingt dix pour cent des patients atteints de cancer de l'œsophage est retourné à leurs habitudes alimentaires normales après la mise en place de stents.

Les patients qui ont un cancer de l'oesophage et qui sont dans l'état inutilisable peuvent obtenir un certain soulagement de la dysphagie ou difficulté à avaler de la nourriture avec l'aide de SEMS ou auto expansion stents métalliques. Surtout, il est fait en utilisant guidage fluoroscopique, mais une nouvelle approche est également adoptée pour placer ces stents sans la nécessité d'aller à la fluoroscopie. L'approche est appelé comme approche de la vision directe. Cette technique particulière s'est révélé avoir des taux de complication moins par rapport à la méthode fluoroscopique comme cela a été considéré comme efficace et sûr offrant un meilleur traitement palliatif chez les patients souffrant de cancer de l'œsophage.

Remèdes naturels:

Il ya certains remèdes naturels qui offrent un traitement prometteur pour le cancer de l'œsophage. Avec les remèdes naturels et un modèle de régime différent bien documenté, quelques ajustements simples à votre mode de vie peuvent faire une énorme différence pour vos efforts pour prolonger la vie de plusieurs années.