Lorsque le traitement de chimio et la radiothérapie que j'ai reçu pour le cancer de l'utérus récurrente n'a pas réussi à éliminer complètement, il ya près de 6 mois, ma tumeur, les médecins ont dit qu'il n'y avait rien d'autre qu'ils pouvaient faire et j'ai pensé que j'étais foutu. Depuis, j'ai fais divers traitements alternatifs et je me sens en bonne santé et fort - je suis toujours là. Cependant, je sais que je vis sur du temps emprunté; et je sais aussi que ma situation n'est pas tombe ... c'est la sauce! Face à la mort imminente possible, je suis pleinement apprécier et goûter chaque instant et de vivre ce moment magique a ralenti et élargi. Comme je suis plongé dans le présent et de le déguster, je me rends compte que le présent est le cadeau qui continue à donner.
Mon mari Tom m'a dit que son père a vécu avec cette attitude reconnaissante chaque jour, depuis un incident qui s'est passé quand il était un jeune homme de servir dans la Seconde Guerre mondiale. Un jour, pendant la guerre, il a généreusement donné jusqu'à son trou à un autre homme et cherché refuge ailleurs. L'homme dans le trou de tirailleur a été tué par un obus d'artillerie. Après que le père de Tom croyait qu'il n'y avait rien à craindre, car à partir de là la vie était un cadeau, il était tout de sauce.
Je me sens aussi. Je me sens bien éveillés, heureux d'être en vie, et désireux d'apprendre tout ce que je peux pendant que je suis encore ici sur Terre école. Je me sens aussi une grande diminution de la peur qui m'avait saisi quand j'ai appris que j'avais un cancer. J'ai accepté que je pourrais mourir, et je suis venu dans un lieu de paix avec tout cela. Je sais que je peux le faire. Je peux faire face à tout ce qui arrive. Je peux sentir ce que les sentiments viennent. Je ne veux pas mourir, mais j'ai accepté que je fais tout ce que je peux faire et si mon nombre est en hausse alors c'est. Lorsque vient le temps, je me vois aller en paix, en sachant que c'est mon temps de partir, et de croire que là où je vais partir d'ici est la prochaine grande aventure. En attendant, je fais la plupart de ce temps emprunté.
Le regretté John Lennon a écrit une chanson intitulée "Borrowed Time" (inclus sur son dernier album) qui a été inspiré par une aventure à la voile change la vie qu'il avait dans le printemps de 1980, il avait été dans une période de sécheresse créative pour cinq ans et a été déprimé. Il a décidé de bousculer sa vie en naviguant avec un équipage sur un voilier de Newport, Rhode Island aux Bermudes. Peu de temps dans le voyage d'une violente tempête avec des vagues de 20 pieds et 65 mile une des vents d'heure tout le monde à bord le mal de mer rendus, sauf John. Il était un marin d'expérience et se sentait terrifié, mais il était le seul qui était assez bien pour naviguer le bateau.
Il a raconté dans une interview Playboy quelques mois après l'incident comment il a dirigé le bateau pendant 6 heures, garder le cap, tandis que les vagues persistantes lavés sur lui, lui fracassant le visage, le faisant tomber à genoux à la fois. Bien qu'il ait été effrayé, il dit: «Une fois, j'ai accepté la réalité de la situation, quelque chose de plus grand que moi pris le dessus et tout d'un coup j'ai perdu ma peur. J'ai effectivement commencé à profiter de l'expérience et j'ai commencé à crier vieux chants de marins dans le visage de la tempête, en criant le ciel de tonnerre ".
Il avait décidé de relever le défi, face sa peur, affronté la mort, et est venu à travers elle revigoré et animé. Quand il est arrivé aux Bermudes il a dit qu'en raison de son expérience en mer, il se sentait centré et réglé dans le cosmos et a été inspiré pour écrire les belles chansons pour son album Double Fantasy, qui a finalement remporté le Grammy pour l'album de l'année.
Après cet incident John s'est rendu compte qu'il vivait sur du temps emprunté et dit: «Venez pour penser à lui, c'est ce que nous faisons tous, même si la plupart d'entre nous n'aiment pas faire face." Il a été tué seulement 6 mois après ce grand éveil et effusion brillant de la créativité, mais ces six mois ont été richement imprégnée de vitalité vif et l'appréciation de la fragilité et la préciosité de la vie. C'est ce que je me sens à ma vie.
Je crois que quand quelqu'un, comme John Lennon, meurt à un âge précoce, il est un grand waker supérieur pour les gens, c'est un beau cadeau d'adieu, nous rappelant que cette vie terrestre est fini et allons-y pour cela, nous allons prioriser, vivons pleinement pendant que nous sommes vivants.
Comme l'a dit John, nous vivons tous sur du temps emprunté. C'est tout de sauce. Et vous? Est-ce que vous goûtez pleinement et savourer la sauce? Êtes-vous créer semblant catastrophes qui sont en fait une bénédiction déguisée, l'amélioration de la saveur de votre vie, ce qui rend plus délicieux, excitant et utile? Voici à une vie pleinement vécue et savourer!