Moyens pour détecter le cancer colorectal

Du côlon ou du rectum, est l'un des principaux contributeurs à des décès par cancer aux États-Unis. Ce cancer, tout comme d'autres cancers, doit être pris en charge précocement afin que vous puissiez avoir correctement traité. Bien que les tests peuvent être difficiles et mal à l'aise pour vous, il est plus sage pour vous d'être en mesure de savoir plus tôt si vous avez ce type de cancer de sorte que vous serez en mesure de faire les actions nécessaires pour vous de survivre.

Calculer le risque. Comme pour de nombreux problèmes de santé, du côlon et du rectum peut avoir une tendance familiale. Pour connaître votre niveau de risque de ce cancer, vous devriez examiner les antécédents médicaux de votre famille immédiate. Ce qu'un de vos membres de la famille des victimes du cancer du côlon ou du rectum déjà été? Quel âge avaient-ils quand ils ont été diagnostiqués? Méfiez-vous des maladies inflammatoires de l'intestin qui est un signe de cancer. Il est impératif si vous avez eu des problèmes avec votre côlon à tout moment dans votre vie d'avoir régulièrement des projections effectuées par votre médecin.

Être consciencieux de vos habitudes de déplacement de l'intestin. Les matières fécales peuvent montrer si vous êtes à risque de développer un cancer colorectal. Prenez note de la fréquence et la consistance de vos selles. Si quelque chose survient prendre rendez-vous avec votre médecin immédiatement si vous remarquez des changements dans vos intestins. En outre, gardez un œil sur tout saignement rectal. Cela pourrait être un signe précoce d'un développement d'un cancer.

Ne négligez pas les crampes d'estomac. Une autre méthode de détection du cancer colorectal est en prêtant attention à votre abdomen. Crampes d'estomac et une irritation de l'estomac sont des indications que vos intestins ont quelque chose à communiquer. Fixer un rendez-vous avec votre médecin d'avoir immédiatement un dépistage rectal.

Assurez-vous que vous recevez le dépistage approprié. En plus de garder un œil sur les signes révélateurs de ce cancer, vous pouvez toujours besoin d'obtenir un dépistage du côlon fait pour être en mesure de savoir avec certitude. Votre médecin peut vous suggérer un compte fécale et la sigmoïdoscopie comme l'un de vos 3 options, un test de sang occulte dans les selles annuel avec une sigmoïdoscopie flexible tous les 5 ans.

Une méthode de test standard pour détecter le cancer colorectal est la coloscopie. Ils sont à la recherche de lésions de la nature anormale qui pourrait être cancéreuse, avec une petite caméra introduite dans le rectum à travers dans votre côlon nettoyé. En règle générale, ceux-ci seront effectués à des intervalles de dix ans.

Une autre option est la double contact lavement baryté. Alors qu'il est désagréable, il fonctionne pour permettre la détection de tumeurs malignes du côlon et du rectum. Votre médecin fera cette procédure tous les 5-10 ans.

En règle générale, le dépistage doit commencer à 50 ans Vous pouvez obtenir le vérifier tout à l'heure si vous avez eu dans votre histoire familiale. Début détecté Le cancer colorectal est déjà à moitié traitée.