C'est effrayant pour une femme de se faire dire qu'ils ont un cancer du sein. Avoir à subir une tumorectomie est assez dévastatrice mais perdre votre poitrine ... c'est difficile à comprendre. J'ai été diagnostiqué avec le cancer du sein et de la maladie de Paget du mamelon, une forme rare de cancer et la seule solution était d'avoir une mastectomie. Parler de la vie de votre peur ... c'est difficile à imaginer.
Le mot mastectomie provoque l'horreur dans la plupart des femmes. Avant de cancer si on m'a dit de quelqu'un ayant à subir une mastectomie, je me sentirais un frisson de peur et de remords pour la victime. Personnellement, je ne connais personne qui a subi une mastectomie mais parents et amis au courant de quelque pauvre âme que ce qui est arrivé à et maintenant mon nom est sur la liste redoutée.
Trouver le courage et la force de passer à travers ce cauchemar qui est vivant m'a rendu plus fort que je n'ai jamais cru possible. Face à la possibilité de la mort, après avoir retiré ma poitrine à cause du cancer, sentant que je perdais une partie de ma féminité ... ceux qui sont grandes peurs horribles ... de vivre à travers les rend plus fort, vous vous rendez compte si vous pouviez faire cela, alors vous pourriez faire quelque chose.
Nous allons tous mourir un jour, nous le savons tous. Heureusement, nous ne sommes pas au courant de la journée de notre mort ... mais peut-être si nous étions nous serions tous vivons chaque jour comme si c'était le dernier! Idée intéressante n'est-ce pas? Maintenant, après avoir vécu ma peur je choisis de vivre la vie au maximum. Faut-il une crise extraordinairement difficile pour nous réveiller?
Mon coup de semonce a été d'avoir un cancer du sein. Aujourd'hui, je regarde la vie comme un don et je essayer de vivre chaque jour avec gratitude et le bonheur. Être reconnaissant pour tout. J'ai fait face à ma peur et fait à travers elle, qui me fait reconnaissante d'être en vie. Je ne dis pas que je voudrais jamais vivre cette expérience à nouveau, mais je ne vis à travers elle, il fait partie de mon histoire maintenant.
Comme tant d'autres femmes avant moi qui ont battu le cancer, je suis un survivant. Vivre dans ma peur, la crise la plus difficile que j'ai pu imaginer arriver à moi, le cancer du sein, la maladie de Paget du mamelon et une mastectomie mais je reçois continuer à vivre ma vie. Après toute crise il ya un choix à faire. Pour être amers et en colère d'avoir à passer par de telles souffrances ou choisir d'être heureux et reconnaissants que vous avez fait à travers. Je choisis d'être heureux et reconnaissant pour tout.