Comment utiliser Voyage dans le temps pour tuer les cellules cancéreuses

Mon, quelle haute sondage, titre futuriste! Mieux encore, si les implications sont vraies et réalisables par tout et tous les patients atteints de cancer? En fait, c'est tout à fait vrai et a été exprimé avec succès dans la vie d'un grand nombre de ces patients exceptionnels qui étaient tout simplement pas disposés à être de bons patients et mourir dans les limites de la bienséance médical en conformité avec une phrase oncologues de mort. Ce sont les personnes qui risquent la colère de la science médicale en obtenant ainsi pour la mauvaise raison.

Une fois, j'ai assisté à l'un des séminaires de Harvard Med School du Dr Herb Benson sur la spiritualité dans la guérison. L'un des nombreux joyaux de la sagesse que je me souviens de cette grande manifestation a été une déclaration à l'effet que l'homme est la seule créature dotée d'une mémoire de l'avenir. Plus loin, il l'accent que la valeur réelle peut être dérivé de «bien-être souvenu".

Quand j'ai commencé sur mon lutte à mort d'un cancer du rein métastatique, je savais que beaucoup de ce que je devais savoir pour mieux survivre devrait être appris à la dure par des efforts diligents et mes propres recherches. Il était clair dès le début que l'information dispensée par mon oncologue serait de nature qu'il jugée suffisante pour moi et n'irait pas plus loin, indépendamment d'une raison valable de savoir. Rétrospectivement et en toute honnêteté, je ne pense pas qu'il savait vraiment beaucoup au-delà des protocoles. Certes, rien de ces questions qui sont embrassé par le domaine de la médecine corps / esprit.

Peu de patients nouvellement diagnostiqués sont même pas au courant d'un livre remarquable, «L'imagerie et la maladie», publié par le Dr Frank Lawlis en 1978 un livre plus tard par le Dr Bernie Siegel, "L'amour, la médecine et les miracles" a été publié en 1986, qui a élargi le rôle de l'esprit dans la guérison du cancer. Parmi ceux-ci vint une technique de lutte contre le cancer appelé «imagerie guidée" par lequel les commandes pour le système immunitaire de traquer et de tuer les cellules cancéreuses sont transmises au cerveau inconscient droit par des images visuelles pendant que le patient est dans un état de relaxation profonde.

La valeur de cette technique provient de l'utilisation de tous les faits suivants sur le cancer.

• Il n'y a jamais eu une forme de cancer qui n'a pas eu au moins un peu de survivants.

• Ce sont généralement appelés «remises de miracles», mais peu à la manière de recherches ont été effectuées avec ces survivants de comprendre ce qui déclenche une rémission. Nous avons tendance à regarder la mort, pas la vie, quand il s'agit de recherche sur le cancer.

• Il n'y a pas des cellules cancéreuses qui ne peut pas être tué par un ou plusieurs des éléments du système immunitaire humain, si elles ne peuvent tout simplement entrer dans le mode d'attaque.

• Chaque cellule cancéreuse présente sur sa surface un marqueur identifiant appelé «antigène» qui, si elle reconnaît, se traduira par la cellule cancéreuse est attaqué et tué par les cellules immunitaires. Instructions à l'attaque peuvent être transmis, via l'imagerie, utilisant un chemin neuronal direct.

De loin la meilleure façon pour le patient de poursuivre cette modalité de traitement est à l'aide d'un guide, généralement une voix sur un CD, qui guide littéralement le patient détendu par scène après scène de guérison. Dans mon cas, j'étais vraiment sous le canon depuis, les traitements ayant échoué, on m'a dit que je n'avais que trois mois à vivre. Réalisant la futilité de perdre plus de temps avec un système médical a échoué, j'ai poursuivi GI avec une intensité ciblée. Un des éléments clés du programme d'imagerie est celle dans laquelle je me suis, environ cinq ans donc trouvé, parlant à une foule de patients atteints de cancer, de leur dire comment j'ai pu orchestrer un programme de remise. Ainsi, dans la mesure où toute perception sensorielle va, je suis effectivement travaillé près de cinq ans dans le futur dans une situation qui avait toutes les apparences de la réalité. Je l'ai fait deux fois par jour pendant des mois. Je voudrais visualiser l'auditorium, les étapes sur le podium, ce que le public avait l'air (en particulier ceux de la première ligne) et une myriade d'autres détails de la scène, y compris le discours lui-même. Les détails de ce qui s'est passé, à la fois dans ma vie et celles des autres, sont liés dans mon dernier livre, "TROIS MOIS POUR LA VIE". Inutile de dire que je ne suis pas mort comme on m'a assuré par l'autorité compétente que je le ferais, mais était capable de tuer les cellules cancéreuses dans trois mois.

Il n'était pas trop longtemps après que lorsque j'ai assisté à la réunion annuelle de la Kidney Cancer Association à Chicago. Il s'agissait d'une affaire de trois jours qui a réuni à cette époque par un mélange de patients et les médecins. L'événement marquant a été la "survivants Banquet" qui s'est tenue le samedi soir avant la clôture de la réunion le dimanche. Le calendrier a appelé à un bien connu conférencier pour faire le discours officiel. Pour une raison quelconque, ce haut-parleur illustre annulé quelques heures avant l'affaire et a quitté le comité dans un état désespéré des affaires. Depuis mon histoire était assez bien connu, ils m'ont demandé si je pouvais livrer ce discours sans temps de préparation. Je leur ai assuré que je pouvais comme je l'avais été donner ce discours deux fois par jour depuis plus d'un an! Ce fut un succès fracassant et j'ai effectivement gagné l'étude d'audience pour la meilleure présentation de cette conférence de trois jours.

Maintenant, nous allons nous avancer rapidement dans une décennie pour le présent et la véritable histoire derrière cet article. Dernière Décembre, il est venu à ma maison un Danny Newman, qui était près de la mort d'un cancer du poumon métastatique, ses traitements ayant échoué. Son papa lui a apporté et nous les a aidés dans la porte d'entrée et à une chaise à l'aise avec toutes les bouteilles d'oxygène traitant. Pour dire la vérité, Lucy et moi étions vraiment peur qu'il allait mourir sous nos yeux, mais cela ne nous a pas empêcher d'avoir une séance de profondeur dans lequel je l'ai pris à la fois par mon expérience et celle des autres données dans le livre.

Danny a été surpris de trouver tant de très bonne science derrière ce concept et son esprit était entièrement ouvert aux possibilités. Je leur ai envoyé sur le chemin avec des matériaux et une copie de mon CD de l'imagerie guidée lecture. En ce qui concerne ce dernier, je fortement recommandé de lui qu'il l'élaboration du concept de la parole aux patients atteints de cancer des ans dans le futur.

Vous pouvez imaginer ma surprise quand un soir tard en Avril, mon téléphone a sonné et c'était Danny qui ne pouvaient tout simplement pas attendre jusqu'au matin pour me dire qu'il venait de rentrer du centre d'oncologie et qu'ils ne pouvaient trouver une cellule cancéreuse UNIQUE EN SON CORPS! C'est comme nouvelles merveilleux qu'il est difficile d'expliquer son effet à celui qui n'a pas personnellement fait l'expérience. Maintenant, par une coïncidence curieuse, je devais être le haut-parleur mensuel lors de la prochaine réunion du Shriners ici à Granbury. J'ai décidé de jouer un véritable joker pour une finition slam-bang. Il n'y avait pas un œil sec dans la place quand j'ai tourné la parole à Danny de fermer son histoire qui, en effet, lui a donné l'occasion de prononcer le discours qu'il avait été visualisait depuis si longtemps, exactement comme je l'avais eu le privilège de faire à Chicago il ya une décennie. Les larmes aux yeux, il s'est rendu compte que, depuis les confins de ses espoirs, sa visualisation d'un événement futur était devenu une réalité magnifique.

Je n'ai pas un doute dans mon esprit qu'il ya une explication scientifique valable, à la frontière comme il le fait sur ​​le plan spirituel, pour ce qui s'est passé dans nos vies d'une décennie d'intervalle. Je crois que l'effet de marteler sans cesse cette image dans le subconscient pouvoir avec la commande à livrer nous bel et bien vivant à l'événement nommé lors de sa place dans la chronologie du temps était enfin arrivé. Dans le chapitre neuf de mon livre, je raconte comment j'ai eu le privilège de travailler avec l'un des scientifiques éminents de notre époque, le Dr Andreas Bette de l'Institut royal de technologie de Stockholm .. Son champ embrassé des choses telles que les trous noirs, univers parallèles, et les particules sans masse. Il a estimé que la pensée humaine était composée de particules de masse nulle et, en tant que tels, ne sont pas liés par les lois qui régissent le temps et l'espace. Cela semble donner une certaine crédibilité de la notion de glisser hors du temps et de l'espace et de revenir par la suite. Comme il me l'a dit, il faut être un peu fou pour travailler dans ce domaine. Quel que soit le cas, je suis venu à croire que la déclaration suivante est vraie et il est celui pour lequel je voudrais être dans les mémoires comme l'auteur, à savoir:

PENDANT QU'IL N'EST PAS POSSIBLE DE RECULER à temps pour influencer les événements actuels, il ne semble possible d'aller A COURTE DISTANCE EN L'AVENIR OÙ ajustements peuvent être faits qui auront un impact LE PRÉSENT!

Pour les lecteurs maintenant engagés dans la lutte, je recommande fortement que vous vous approchez de cette question avec un esprit ouvert - un esprit qui est ouvert à la possibilité que cela est possible, vous pouvez vaincre le cancer.