Cancer du côlon Taux de survie - How High sont vos chances?

Cancer du côlon est une maladie mortelle méchant et le taux de survie du cancer du côlon peut juste être aussi méchant une fois que vous arrivez à les connaître. Selon le stade où vous avez été diagnostiqué, le taux de survie du cancer du côlon peut être soit acceptable ou carrément choquant. Si c'est hallucinant, il peut être préférable d'avoir une crise cardiaque, lorsque les écarts de cancer et des métastases; les symptômes suivants peuvent être la pire douleur physique que vous aurez jamais l'expérience.

Par définition, le taux de survie du cancer du côlon est généralement basé sur une période de cinq ans et est principalement déterminé par le stade de votre cancer. D'après les statistiques à travers le monde, vos chances d'avoir un pronostic à long terme est plus probable si le cancer a été détecté le plus tôt possible, ce qui est le stade zéro ou le stade asymptomatique. Voici venir la plupart des cancers chose comme méprisables, le cancer du côlon est un tueur silencieux. Vous ne saurez jamais vous avez jusqu'à ce qu'il soit dans sa deuxième phase (à partir de laquelle vous commencez à éprouver les inconvénients doux sur la défécation, la digestion, etc). A ce moment, le plan de traitement ne sera plus en mesure de vaincre complètement le cancer et vous ramener à votre vie normale. Cependant, il peut empêcher la prolifération rapide des cellules cancéreuses, ce qui augmente votre taux de survie du cancer du côlon de plusieurs années que sans le traitement.

Si le cancer a été détecté au stade précoce (environ 1-2), les chances de survivre jusqu'à 5 ans ou plus est plus probable, surtout si le régime de traitement approprié est fait pour vous. A ce stade, la chirurgie, la chimiothérapie et les principaux changements de mode de vie doit être fait et fait pour prolonger votre pronostic.

La coloscopie est très conseillé pour les étapes 1-3, lorsque le cancer n'a pas encore atteint les autres organes vitaux du corps et est seulement limité à votre tube du côlon. Etape 4 est lorsque le cancer a métastaser à d'autres parties du corps à l'extérieur du côlon dans la plupart des cas, le cancer est susceptible de se propager vers le foie en premier. C'est à cause de la proximité anatomique du foie dans le côlon. Une fois que les autres parties sont touchées, le taux de survie du cancer du côlon peut drastiquement chuter à 20-30 pour cent, même avec la chirurgie et d'autres traitements. Ainsi, vous pouvez imaginer combien il est pertinent de consulter un médecin dès que possible.

En général, au cours des dernières années, la recherche sur le cancer ont augmenté et amélioré très sensiblement par rapport aux anciens jours. Le taux moyen de survie des cancers est maintenant un peu plus élevé que par le passé grâce à des programmes de traitement plus innovantes et une meilleure connaissance des cancers.

Les dernières mises à jour de l'American Cancer Society, cette année montre que dans un taux de survie du cancer du côlon de cinq ans:

• Étape 1 a environ 74%

• Étape 2 a environ 37% à 67%

• Étape 3 dispose d'environ 28% à 73%

• Étape 4 a 6%

Remarque: Vous pouvez voir que l'étape 3 a un taux de survie beaucoup plus élevé que le stade 2 L'American Cancer Society déclare qu'ils n'ont pas encore connu la raison derrière cela, mais ce résultat est factuelle de l'analyse statistique.