Les symptômes du cancer du côlon - Découvrez les signes avant-coureurs qui pourraient vous sauver la vie!

Symptômes de cancer de l'intestin comprennent un large éventail de signes indésirables, certains d'entre eux comprennent des douleurs fréquentes et régulières abdominales, la diarrhée et la constipation. Une friche Si ces choses sont laissées peut même aller aussi loin que de faire l'expérience des saignements dans l'orifice anal ou des notes de sang dans les selles. Les sentiments de douleur pendant la défécation devraient également bénéficier d'une attention comme il peut aussi être un signe d'une tumeur en développement.

Cancer de l'intestin, également connu par ses deux autres noms, le cancer colorectal et le cancer du côlon, décrit les tumeurs cancéreuses qui découlent de côlon, du rectum et l'appendice. La plupart des cas commencent par des polypes adénomateux trouvés dans le côlon. Bien que ces excroissances en forme de champignon sont généralement bénins, ils peuvent parfois se développer en cancer si elles ne sont pas contrôlés.

Si le saignement gastro-intestinal jamais est présent, méléna ou des selles noires peuvent également être présents. Selles noires avec un goudron, comme l'apparence implique que la croissance maligne se trouve quelque part au début du gros intestin. Si la tumeur se développe assez grand, vous pouvez même une obstruction de l'intestin. Cela peut se présenter comme la constipation, des douleurs abdominales et des vomissements, parfois même sans nausée.

Certains symptômes du cancer de l'intestin peut être un peu bizarre en comparaison, et presque sans rapport. Ils sont, cependant, toujours plus inquiétant, car cela signifie que la maladie est la plus probable répand. Une pâleur subite de la peau, la fatigue et des palpitations cardiaques fréquentes pourrait signifier que la tumeur a déjà causé l'anémie ferriprive.

Le diagnostic de cancer du côlon se fait habituellement par une coloscopie suivie par une intervention chirurgicale et peut-être même la chimiothérapie quand tumeurs malignes se trouvent. Pour éviter d'avoir à passer par quelque chose de plus grave que ces signes, consultez votre médecin dès que vous pensez que vous pouvez éprouver des symptômes du cancer de l'intestin. Attraper cette maladie précoce peut signifier la différence de vie ou de mort.