Que ton aliment soit votre médicament

Le cancer du sein est une maladie dévastatrice qui affecte les hommes et les femmes près de la même façon. Nous ne parlons pas des hommes et le cancer du sein très souvent. Ainsi, les hommes, si vous êtes à l'écoute, ne pas se détourner; tout ce que je m'apprête à dire si vous affecte, tout comme il s'applique aux femmes.

Tous les cancers dépendent de surcroissance des cellules. Dans les seins de ces cellules cancéreuses sont principalement des excroissances tissulaires gras. Le plus gros problème avec le cancer du sein est que tant du système lymphatique est près de la poitrine et il peut se propager très rapidement si ce système.

Pourquoi certaines femmes atteintes d'un cancer du sein et d'autres pas? Génétique a quelque chose à voir avec cela. Il est commun pour un frère pour obtenir le cancer du sein et de trouver plus tard l'autre frère a également eu. Il est courant pour les mères et les filles de l'avoir. Mais le lien n'est pas assez pour faire toute sorte de véritable estimation des personnes qui l'auront.

Récemment, des chercheurs montré que ce sont les aliments que nous mangeons et les environnements que nous sommes dans cette disposent d'une plus grande détermination que nous obtenons le cancer du sein. Les études de corrélation ont montré que les personnes qui mangent plus d'aliments transformés, des aliments plus rapides et de plus grandes quantités de sucre sont plus sensibles au cancer du sein chez les personnes qui mangent beaucoup de fruits et légumes et les viandes biologiques.

Pourquoi ces aliments de l'importance? Si l'on regarde le type le plus commun de cancer du sein, le cancer du sein induite par les œstrogènes, nous constatons que dans notre société aujourd'hui de nombreux aliments sont surchargés avec des oestrogènes et des phytoestrogènes. Dans les viandes soulevées dans le commerce, il est habituel de donner des hormones de croissance, qui sont généralement à base oestrogènes, des antibiotiques et un grand nombre d'aliments à base de soja. La viande, une fois qu'il atteint notre assiette, a beaucoup de ces oestrogènes encore dans la mémoire flash.

Beaucoup de pesticides et d'herbicides utilisés sur les plantes pour base d'oestrogène. Si ces produits chimiques ne sont pas lavés correctement, ils sont ingérés dans nos systèmes. Ils restent à un niveau suffisamment bas qu'ils ne vont pas nous empoisonner, mais au fil du temps peut conduire à une accumulation d'œstrogènes dans nos systèmes.

Les médicaments que nous prenons sont souvent des oestrogènes, imite l'oestrogène ou pour effet le cycle hormonal de notre corps. Ils jettent les beaucoup de choses, et pas seulement le cancer du sein, détraqué.

Avec toutes ces mauvaises choses dans notre environnement, comment pouvons-nous éviter de tomber malade du tout, et encore moins éviter le cancer du sein? Nous ne pouvons pas. Ce que nous pouvons faire est de nous donner la meilleure chance de survie. C'est la meilleure chance vient avec bien manger. Depuis tant d'oestrogènes dans notre environnement proviennent de la nourriture, la meilleure chose que nous pouvons faire est de manger, les aliments biologiques sains. Ces aliments n'ont pas les produits chimiques supplémentaires en eux et sont beaucoup plus sains que les produits cultivés de masse. De plus, une alimentation saine permet également de loin les maladies comme le diabète, les maladies cardiaques, l'hypertension artérielle, l'hypercholestérolémie et l'obésité.