Avantages d'exercer comprennent la réduction des polypes du côlon cancéreuses

Les polypes du côlon peuvent être inoffensifs, ou un précurseur de symptômes de cancer. Donc, garder ces petites excroissances désagréables de développer en premier lieu est une façon intelligente de rester en bonne santé. Recherche trouve juste que l'un des avantages de l'exercice est qu'il peut être suffisant pour tenir à distance les polypes du côlon cancéreuses. Aussi peu qu'une heure d'exercice par semaine réduit le risque, surtout si vous êtes déjà en surpoids ou obèses.

N'importe qui peut avoir des polypes du côlon, surtout si vous êtes plus de 50, êtes un fumeur ou en surpoids, une alimentation riche en matières grasses, faible en fibres, ou avez des antécédents familiaux de polypes ou de cancer du côlon.

Le plus souvent, les polypes du côlon ne présentent pas de symptômes et se retrouvent lors d'un dépistage régulier où ils peuvent être retirés et testés. Dans les derniers stades du cancer du côlon peut être fatale, la détection précoce est la clé.

La recherche sur les polypes et exercice portait sur ​​à peu près de 1000 patients dans un hôpital municipal qui dessert une communauté diversifiée, tous variant groupes ethniques et raciaux, hispanique, asiatique, noir et blanc, tous âgés milieu et sans risque élevé soit pour des polypes du côlon ou cancer. Près des deux tiers ont été considérés comme en surpoids. Environ la moitié ont été actifs pendant au moins une heure par semaine.

Un questionnaire de dépistage a aidé à trouver les participants qui n'étaient pas exposés à un risque plus élevé de cancer du côlon. Après coloscopies de dépistage de l'équipe de Sloan Kettering Memorial Hospital de New York, a trouvé polypes chez 33% des patients qui ont exercé moins d'une heure chaque semaine, comparativement à 25% des patients qui ont exercé pendant une heure (ou plus) par semaine.

L'activité dont nous parlons ici n'est pas quelque chose hors de l'ordinaire - la marche, monter les escaliers, etc.

Cette quantité étonnamment faible de l'exercice réduit le risque d'adénomes chez ceux qui ont été classés comme étant en surpoids et noir. Le risque de cancer a également baissé pour les participants de l'étude noirs. Exercice, au fil du temps (une période de trois ans a été utilisé dans la recherche), garantit une meilleure protection des polypes du côlon.

Les avantages tiennent même dans des gammes de poids et les groupes ethniques. Et tandis qu'il ya eu des recherches dans ce domaine à plusieurs reprises, peu d'études se sont penchées sur la manière dont les effets de l'exercice d'une population multi-ethnique. Afro-Américains sont fortement effectuée par le cancer du côlon, de même que les personnes en surpoids ou obèses.

Les chercheurs nous disent ces résultats ne sont pas quelque chose de nouveau, mais plutôt la confirmation de ce que les pros de la santé ont été nous disant tout le long - bouger. Ce n'est pas seulement bon pour les polypes du côlon cancéreuses, mais pour toutes les parties du corps. Personne ne sait qu'il ya des avantages de l'exercice, même si il ya beaucoup de théories. Sans oublier de déterminer quelles exerce, et quelle intensité, apporter le plus d'avantages pour le corps. Les bonnes nouvelles sont que, même si vous n'avez pas beaucoup de temps dans votre vie ... ou les ressources nécessaires pour joindre à un gymnase ou d'embaucher un entraîneur personnel, une activité simple, tous les jours peut vraiment aider votre corps. Totalement faisable pour la plupart d'entre nous.