Traiter avec le cancer par l'homéopathie

INTRODUCTION:

Le cancer a atteint presque tous les ménages dans le contexte actuel de manque d'exercice, de saines habitudes alimentaires, la toxicomanie, le stress et la famine moral. Les options de traitement globales disponibles dans le «marché» médical fournissent dehors douleur plus de relief. Différents types de chirurgies, les radiations et les nouveaux médicaments de chimiothérapie posent une menace à la «qualité de vie» d'un individu, dans leurs propres moyens et méthodes. Outre les options de traitement, le patient est de s'enliser par la batterie des enquêtes et des demandes d'imagerie, souvent sans évaluer le cas clinique. La douleur du cancer a donc prolongé, de la simple sphère physique ou émotionnel, de déchéance morale et financière. Le patient est épuisé et vidé se dans tous les sens, et ce qu'il / elle reçoit en retour? Rien mais une autre forme de souffrance. Y at-il quelque chose que nous pouvons offrir comme homéopathes?

La plupart des patients que nous rencontrons dans nos cliniques sont déjà à un stade avancé du cancer, ou ont déjà subi deux cycles de chimiothérapie pour le cancer respectif. Ils posent trois questions importantes à un homéopathe:

1 Offrez-vous quelque chose pour le cancer, et si oui, quelle est sa portée?

2 Est-il sûr de prendre l'homéopathie en même temps que la chimiothérapie? Aura pas que nuire à l'efficacité de l'un d'eux?

3 Pouvez-vous prescrire quoi que ce soit sur ​​la base préventive pour le patient d'éviter la répétition ou le reste de la famille?

Nous allons essayer de discuter de tous ces problèmes ...

J'ai entendu beaucoup de demandes par les homéopathes éminents de ma ville de guérir le cancer, mais je pense que nous allons pas tricher patients et l'homéopathie. Je ne doute pas de l'efficacité de l'homéopathie, mais si nous faisons de telles allégations sans statistiquement et objectivement le prouver, la faculté de médecine vais évidemment nous accuser de mauvaise orientation des patients, à leur tour, la dilution de la confiance du public envers notre système.

Outre son effet contre la tumeur maligne, j'ai vu des merveilles qui font l'homéopathie par -

1 Faire face au traumatisme mental que le diagnostic de cancer provoque, avec en outre la dépression et l'état mental sans espoir.

2 Réduire les effets secondaires de la chimiothérapie, en particulier en cas de NVIC (nausées et vomissements induits par la chimiothérapie).

3. Soulager les douleurs dans les cas de cancer en phase terminale.

conclusion:

Homéopathie a beaucoup à offrir dans les cas de cancer, à part le traitement de la tumeur maligne. Un patient ou sa famille seraient souvent en savoir davantage sur le rôle que nous homéopathes peuvent jouer dans le processus global de traitement; et nous devons être clair en nous-mêmes de notre portée.