Le défaut de diagnostiquer le cancer

Une étude récente de patients atteints de cancer du sein dans les premiers stades de symptômes du cancer menées par des chercheurs de la Harvard Medical School a révélé qu'environ 25% de ces patients ont connu un processus de défaillance de soins précédant leur diagnostic. Cela implique que l'un des tous les quatre des patients de cette étude auraient reçu un diagnostic plus rapide si ce n'est pour le non-respect et de traiter leurs patients correctement.

La majorité de ces échecs dans le processus a eu lieu au cours des examens inappropriées ou inadéquates. Un retard de diagnostic et pour diagnostiquer l'échec n'est pas limitée à un cancer du sein. Chaque type de cancer fournit des obstacles particuliers à un bon diagnostic. Bien que toutes les formes de cancer sont le résultat de la croissance maligne des cellules, toutes les formes de cancer se comportent pas de la même manière. Par conséquent, il est essentiel de diagnostiquer correctement le cancer afin que le traitement efficient et efficace peut être administré.

Un échec pour diagnostiquer le cancer peut avoir des conséquences fatales. En raison des méthodes de traitement de différents types de cancer sont sensiblement différents, un diagnostic approprié et en temps opportun est essentiel pour le bien-être d'un patient. L'étude de Harvard, publiée dans le Journal of General Internal Medicine, suggère qu'il ya souvent des pannes dans le processus de diagnostic concernant les cliniciens et les patients. Les patients ne doivent assumer certaines responsabilités pour se faire soigner. Un médecin peut fournir aucun soin pour un patient qui ne cherche pas. Mais l'échec de médecins à diagnostiquer représente un manque de soins professionnels que les patients attendent dans de telles situations potentiellement dangereuses.

Un diagnostic tardif et l'échec à diagnostiquer n'est malheureusement plus fréquent que beaucoup pourrait s'attendre. Avec des avancées significatives dans la recherche sur le cancer et le traitement du cancer, un diagnostic correct peut être la clé pour le traitement efficace d'une maladie potentiellement mortelle.