Les régimes riches en protéines et glucides peuvent avoir un impact Colon Santé

Il ya une petite étude suggère que le type de régime que vous choisissez pour vous aider à perdre du poids, un but digne d'être sûr, pourrait également avoir un impact sur la santé du côlon. La recherche a porté sur 17 hommes classés comme obèses qui l'équipe avait découvert changements du côlon qui peut, avec le temps, contribuer au cancer du côlon dangereux. Nous savons que l'alimentation joue un rôle dans cette maladie; manger haute teneur en gras, les aliments faibles en fibres et les régimes riches en protéines sont souvent blâmé pour augmenter votre risque.

Quand il s'agit de perdre du poids et de manger sain, le risque de cancer est probablement la chose la plus éloignée de votre esprit. Cette recherche vous donne quelque chose à penser quand il s'agit de choisir le régime alimentaire bon pour l'abandon de ces kilos en trop.

Il est important de comprendre que cette recherche a porté que sur de courtes décalages temporels dans certains composés qui sont produits au cours du métabolisme. Ce n'est pas la même chose que le risque de maladie. La recherche ne montre pas de façon concluante que haute teneur en protéines / glucides diètes faibles augmentent le risque de maladies du côlon, mais il est certainement possible.

Pour être considéré comme une haute teneur en protéines / diète faible en glucides, vous devriez obtenir de 30% à 50% de vos calories quotidiennes à partir de protéines. Ceci est pensé pour mettre le corps dans un état métabolique différente (cétose) où vous brûlez votre graisse pour le carburant. Votre corps fait un passage d'un moteur de glucides à brûler à une combustion des graisses un. Certains des risques qui viennent avec ce type de régime comprennent l'insuffisance rénale, taux élevé de cholestérol, l'ostéoporose, les calculs rénaux, et plus encore.

Les chercheurs craignent que les risques de cancer du côlon pourraient être soulevées si vous restez avec ces haute teneur en protéines manger des plans sur le long terme.

Les sujets de cette étude se sont succédées trois régimes différents à court terme. Une semaine a été conçu pour maintenir leur poids même, ils ont suivi un régime riche en protéines pendant quatre semaines avec modérés (181 grammes / jour) les niveaux de glucides et une alimentation riche en protéines qui a été faible (22 grammes / jour) en glucides.

Lorsque chaque étape de l'alimentation a été achevée l'équipe a analysé des échantillons de selles pour évaluer les niveaux de sous-produits métaboliques spécifiques. Lorsque les sujets suivaient les régimes riches en protéines, ils ont montré des niveaux élevés de composés N-nitroso, et d'autres métabolites liés au cancer dans leurs selles. Quand ils mangeaient la haute teneur en protéines / régime faible en glucides, il y avait de plus faibles quantités de composés dérivés de fibres que les experts pensent pourrait fournir des propriétés protectrices contre le cancer.

Avant de choisir un régime alimentaire pour vous aider à perdre du poids, parlez-en avec votre médecin car il / elle peut vous aider à trouver un plan qui vous aidera à prendre en moins, rester satisfaits et encore perdre du poids.

Les régimes riches en protéines et faible en glucides ont été couronnés de succès quand il s'agit de perdre du poids et de l'obésité entraîne des risques de cancer du côlon à lui tout seul. Si vous avez besoin de perdre du poids, les inquiétudes sur l'alimentation et le cancer du côlon ne doivent pas vous arrêter. Ce que vous devez faire est de s'assurer que quelle que soit l'alimentation plan que vous choisissez comprend suffisamment de fibres. L'équipe de recherche suggère que vous obtenez environ 28 g de fibres par jour.

Être conscient des risques est certainement important pour nous tous quand il s'agit de la santé du côlon. L'American Cancer Society nous dit que cette forme de cancer est l'une des principales causes de décès par cancer aux États-Unis il est donc important de prêter attention aux recommandations des tests de dépistage et de les faire quand vous devriez. Un diagnostic précoce vous donne la meilleure chance de guérison complète.