De moins en moins meurent d'un cancer du côlon, il l'habitude d'être un grand tueur, mais aujourd'hui, grâce aux médecins de dépistage précoce rattrapent dans le temps et la prévention des polypes de devenir cancéreuses. Il a été recommandé que lorsque vous atteignez l'âge de 45 à 50 ans, vous devriez aller pour le dépistage. S'ils ne trouvent pas de polypes, vous êtes probablement bon pour un autre 10 ans. Il ya des gens qui vont dans tous les cinq ans, mais maintenant il semble que c'est trop souvent, et peut-être pas nécessaire.
Cela devrait être un signe de soulagement parce que personne ne veut vraiment aller pour obtenir une coloscopie. Vous pouvez comprendre pourquoi, sans me l'expliquer ici dans cet article. Donc, cela veut dire le cancer du côlon n'est pas aussi grave que par le passé? Oh non, il est toujours très grave, c'est juste que si il est pris tôt, il peut être prévenue ou traitée sans que cela devienne à la vie en danger. Il sert à être ce type de cancer était presque une condamnation à mort, ce n'est pas de cette façon plus.
Il y avait un article intéressant récemment dans le Wall Street Journal le 10 mai 2011 intitulé «Nouvelles questions de l'étude Fréquence coloscopie" par Katherine Hobson et affiché sur la section "Meilleur Blog de la Santé". L'article indiquait que les chercheurs ont découvert que l'utilisation de plus de ces procédures, et que si aucun polypes sont trouvés il n'y a vraiment pas besoin de faire une nouvelle coloscopie pour 10 ans.
La recherche semble coïncider avec Medicare coupes sur les remboursements, et sur leurs politiques actuelles. De même, les coloscopies ne sont pas exactement le plus heureux des choses que vous pouvez faire au bureau ou à l'hôpital un médecin si vous sentez ce que je veux dire. Bon alors, apparemment avec ces résultats, vous devriez être en mesure d'y aller et obtenir une coloscopie et si rien n'est trouvé et tout semble bon (bon), vous n'aurez pas besoin d'aller à nouveau pendant environ 10 ans ou plus.
L'American Cancer Society a confirmé ces rapports et de la recherche dans ses propres données. Il ya quelques autres choses que vous devez probablement savoir que vous pouvez trouver en ligne très facilement. Il ya certains types de légumes et des aliments avec des antioxydants que vous pouvez manger pour réduire davantage le risque de contracter le cancer du côlon.
Par conséquent, vous devriez, pourquoi prendre des risques? En effet, j'espère que vous s'il vous plaît envisager de tout cela et penser à elle. Si vous rencontrez à la recherche plus intéressante sur ce sujet que je voudrais s'il vous plaît demander que vous me tirez un e-mail et dirigez-moi à l'étude.