Cancer du côlon Taux de survie - Êtes-vous un survivant?

Le taux de survie du cancer du côlon d'un patient peut être déterminée par le type de plan de traitement qu'il / elle utilise. Sachant que le cancer du côlon a environ un stade asymptomatique suivie par 4 stades de la maladie, nous devrions aussi savoir que tous les cancers colorectaux sont détectés dès les premières étapes. En réalité, la vérité derrière la plupart des cancers, c'est qu'ils ne sont diagnostiqués lorsque les symptômes s'aggravent au point que cela a affecté les vivants quotidienne des patients. Comme ce qui est communément dit-cancer est une maladie traître: il frappe quand u s'y attendait le moins et ne se fait connaître lorsque vous avez commencé à éprouver toute sa combat fou de symptômes. Dans la plupart des cas, le point de détection moyen de cancer du côlon est quand la plupart des symptômes douloureux sont expérimentés parce que c'est le moment où les patients de consulter un médecin et de vérifier à diagnostiquer la maladie. Habituellement, les gens reçoivent de l'aide lorsque le cancer est la 2e à la 3e degrés.

Depuis que cet article se penchera sur le taux de survie du cancer du côlon avec le plan de traitement que la variable déterminante, nous basons notre taux de survie du cancer du côlon de stades où la plupart des patients demandent de l'aide - les étapes 2 et 3 c'est aussi le moment où ceux-ci est un coup de pouce de traitements disponibles pour essayer de lutter contre la prolifération du cancer.

colostomie
Le traitement le plus commun conseillé une fois que le cancer a augmenté suffisamment pour apparaître sur des tests de laboratoire médical et de confirmer le diagnostic consiste à soumettre le patient à un colostomie ou du côlon. La chirurgie est considérée comme un élément crucial dans l'augmentation de votre taux de survie du cancer du côlon. Depuis le cancer n'a pas encore infecté plus grandes parties du côlon (ou des parties au-delà du côlon) à l'heure actuelle, le taux de survie du cancer du côlon de cinq ans est d'environ 70-90%. Les patients qui ont pu survivre à la chirurgie et ont commencé à afficher acceptation des conséquences post-opératoires ont montré un pronostic plus élevé et à long terme après la chirurgie. Il ya aussi un certain nombre de cas où les patients ont pu retourner à leur vie normale et de survivre le cancer. Cependant, il ya un inconvénient majeur de ce traitement. Depuis signifie colostomie vos déchets intestinaux solide sera éliminée de plus de votre anus mais il sera hors d'un trou fait par voie chirurgicale sur le ventre, il peut être extrêmement gênant pour de nombreux patients. Intestin excrétion par votre estomac va être pour toujours, par conséquent, le maintien de la durée de vie est également nécessaire. Pour de nombreux patients atteints de cancer du côlon, les conséquences de la chirurgie semblent être plus terrible que la maladie elle-même, donc beaucoup de patients n'oserait jamais essayer la chirurgie.

chimiothérapie
La chimiothérapie est le traitement de choix suivant pour le cancer du côlon (et probablement aussi bien que pour la plupart des cancers). Elle se fait par l'utilisation de médicaments pour détruire ou empêcher la prolifération des cellules cancéreuses dans l'espoir de prolonger votre vie. Souvent, après une intervention chirurgicale, un patient peut également être soumis à une série de chimiothérapie pour tuer les cellules cancéreuses restantes microscopiques. Des études récentes ont montré que la chirurgie et la chimiothérapie combinée, il ya retard de récidive de la tumeur donc d'augmenter votre taux de survie du cancer du côlon ainsi (pourcentage moyen est d'environ 90%). L'effet peut ne pas être aussi important si le patient ne compter sur les médicaments chimiothérapeutiques (pourcentage moyen de 60-80%).

radiothérapie
Mises à jour ont été réalisés dans le traitement du cancer colorectal et de la radiothérapie est désormais limitée aux patients dont l'origine du cancer a commencé à la partie rectale du côlon. Sans rayonnement, il est le pourcentage de risque d'environ 50% pour les patients atteints de cancer du rectum, faisant noter votre survie du cancer du côlon a dire 50% ainsi. Le risque est alors abaissée à 7-10% pour les patients ayant subi une chirurgie et une radiothérapie subi ainsi.