Selon l'American Cancer Society, le tabagisme est lié à 11 types de cancer, et de nombreux problèmes de santé. Les cancers les plus courants liés au tabac sont le cancer du poumon, le cancer du larynx, de la bouche, du pharynx, de l'œsophage et de la vessie. Il a également été liée au cancer du pancréas, du col de l'utérus, des reins, de l'estomac et de certains types de leucémie. Chez les femmes, le tabagisme est connu pour être un facteur de risque pour le développement du cancer du sein.
Faits sur le tabac
Le tabac a des utilisations bénéfiques qui datent de nombreuses années. Quel que soit son utilisation, le composant principal est, bien sûr, de la nicotine. Comme avec n'importe quelle plante bénéfique, la méthode de livraison et l'utilisation ou la mauvaise utilisation peut entraîner des problèmes.
Le tabac fait réellement un très bon insectifuge naturel dans la maison et le jardin. Tremper une très petite quantité dans un litre d'eau libère nuit nicotine dans l'eau, qui peut ensuite être pulvérisé sur les plantes de jardin à tuer une variété de parasites.
Le tabac peut également être mélangé avec du compost et se propage sous les roses pour se débarrasser des pucerons et autres parasites.
Avez-vous déjà eu des difficultés à se débarrasser des taupes et des gaufres? Ces petites vermines peuvent totalement détruire votre pelouse! Les bonnes nouvelles sont - ils détestent tabac. Déchiqueter un paquet de cigarettes sans filtre et le faire tomber leurs trous, et de voir si cela ne veut pas se débarrasser d'eux.
Je jure araignées seraient conquérir le monde si elles avaient des pouces opposables. En gardant à l'esprit qu'ils peuvent être bénéfiques, je ne veux pas vraiment tous sur ma maison, et je me lasse pas de compensation toiles d'araignée autour des lumières sur mes porches. Il ya un remède à la maison organique, cependant, qui n'implique pas vous-même et l'environnement empoisonnement tout en essayant de maintenir la population d'araignée à un niveau gérable. Faire bouillir un litre d'eau avec un paquet de tabac à chiquer. Laisser refroidir, filtrer les feuilles de tabac, puis utilisez le liquide dans un pulvérisateur autour de votre cour, la ligne de base et des fissures.
Depuis ces remèdes contiennent une forte concentration de nicotine, je vous suggère d'utiliser latex ou en caoutchouc des gants pour travailler avec les composés.
Amérindiens utilisaient le tabac en cataplasme pour traiter les éruptions cutanées, les insectes et les morsures d'animaux et d'abeilles et de guêpes. Une solution de tabac trempé dans de l'eau (et, bien entendu, tendues avant l'utilisation) peut être utilisé pour rincer les cheveux pour éliminer le cas de poux et d'autres insectes. À l'époque coloniale, le tabac a été utilisé dans le cadre d'un recours contre la coqueluche; en présence d'un traitement médical pour la coqueluche, ce n'est pas recommandé.
La conclusion de tout cela est - vous pouvez voir comment le tabac nocif et dangereux est de les parasites autour de votre maison et le jardin. Ce n'est pas vraiment bénéfique lorsqu'elle est absorbée par les humains; son utilisation la plus bénéfique pour l'homme est avec des applications externes.
Cancer et tabac
L'association du tabac et le cancer est le résultat de deux abus de la plante; c'est-à-tabagisme et l'exposition prolongée. La nicotine par elle-même ne cause pas le cancer; c'est la substance addictive du tabac, mais il ya d'autres substances dans le tabac qui causent du tort. Si vous brûlez rien et inspirez la fumée, vous allez causer des dommages à votre corps. Le danger du tabac est la qualité addictif de la nicotine, couplé avec les substances nocives et la méthode de livraison par le tabagisme.
Une exposition prolongée est ce qui provoque des dommages aux personnes qui utilisent le tabac sans fumée, comme le tabac à priser. Il est moins mortelle que le tabac à fumer - mais ce n'est pas la même chose que dire que c'est sûr. La quantité de nicotine absorbée est généralement plus que la quantité livrée en fumant des cigarettes. La substance cancérigène primaire dans le tabac sans fumée est nitrosamines spécifiques au tabac. Cette substance est connue pour causer le cancer chez les animaux de laboratoire, si injecté ou inhalé. En outre, le tabac lui-même et le jus de tabac, est absorbé par la muqueuse de la bouche, provoquant des plaies et des taches blanches appelées leucoplasie, qui conduisent souvent à un cancer de la bouche. Les personnes qui utilisent les formes de tabac sans fumée sont plus à risque pour les cancers de la bouche, de la gorge, de l'œsophage, de l'estomac et du pancréas.
Il n'existe aucun moyen «sûr» de fumer, d'ingérer ou de mâcher du tabac. Il n'existe aucun moyen «sûr» de fumer toute substance, y compris les cigarettes "à base de plantes". Les fumeurs sont cinq fois plus susceptibles d'éprouver des problèmes de santé potentiellement mortels comme une conséquence directe de leur consommation de tabac. Faire le choix d'arrêter de fumer des cigarettes et autres produits du tabac est un choix de sauver des vies.