8 les plus efficaces remèdes maison pour l'asthme - Voici quelque chose que vous devriez ne jamais manquer

Il ya beaucoup de moyens pour aider à soulager le fardeau des personnes qui souffrent d'asthme. Bien qu'il existe des traitements médicaux officiels pour les personnes qui ont cette maladie, tous les experts s'accordent à dire que les meilleurs moyens de prévenir l'asthme vraiment est d'identifier et d'éviter les déclencheurs qui causent les symptômes. Il ya bien sûr des remèdes maison pour l'asthme que vous pouvez utiliser pour vous-même, donc si vous voulez aller avec cette option, il est préférable de commencer par les plus simples et de base remèdes premières.

café

Café régulier peut aider à contrôler et même prévenir l'asthme ne se produise. C'est généralement à cause de la caféine, qui a des effets broncho-dilatateurs. Il ya longtemps, au 19ème siècle, le café a été utilisé pour aider les personnes ayant des problèmes d'asthme. Bien, ce n'est pas recommandé pour les enfants; il n'est pas recommandé pour vous de prendre trop de café non plus. Évitez Java, aussi. Il suffit de prendre des quantités régulières de café à la place.

oignons

Oignons ont des capacités anti-inflammatoires qui peuvent réduire la constriction des voies respiratoires de vos poumons. Ne pas consommer les oignons crus, si. Faites-les cuire d'abord à réduire ou prévenir les crises d'asthme.

Chili Peppers

Les piments aident à ouvrir les voies respiratoires dans vos poumons. Selon les experts, vous avez besoin d'une augmentation dans les fluides de sorte que vous pouvez mince et toussez le mucus qui forme au cours des attaques. Peppers aident à stimuler ces fluides dans les poumons, de la bouche et de la gorge. Cette seule raison, il est l'un des meilleurs remèdes maison pour l'asthme.

Poissons gras

Saumon, le thon, les sardines et le maquereau, contiennent tous les acides gras oméga 3 des poissons gras comme celles-ci permet à vos poumons pour combattre divers irritants dans vos poumons. La recherche a montré que les enfants qui consomment du poisson qui contient ces acides gras sont moins susceptibles d'avoir de l'asthme.

ail

Bien que cela n'ait pas encore été prouvé scientifiquement, l'ail est préconisée par beaucoup d'experts. Il est dit pour aider à réduire les crises d'asthme en particulier quand il est cuit dans le lait.

vitamine C

La vitamine C est la vitamine de guérison le plus important dans notre corps. Ses propriétés antioxydantes supérieures sont la chose principale qui est la tenue de vos bronches ensemble. Ok, c'est peut-être une simplification excessive, mais c'est essentiellement ce qu'il fait. Mis à part cela, les gens qui souffrent d'asthme (selon les recherches) sont faibles sur la vitamine C. Boire du jus d'orange, la papaye ou de manger du brocoli ou des baies vous permet d'avoir votre vitamine C tous les jours. Remèdes à la maison pour l'asthme qui sont riches en vitamine C sont probablement le plus recommandé par les médecins.

La vitamine B12

La vitamine B12 contribue à atténuer les symptômes de l'asthme. Il est très efficace, surtout pour les personnes asthmatiques qui souffrent de sensibilité de sulfite. 1-4 mcg (microgrammes) sont recommandés, car ils offrent la meilleure protection contre l'asthme. Yogourt a suffisamment de vitamine B12 qui peut soulager les effets douloureux de crises d'asthme.

Considérons un régime végétarien

Pour certaines personnes qui souffrent de crises douloureuses vraiment de crises d'asthme, il est recommandé qu'ils vont à un régime végétarien. En éliminant l'apport d'aliments pour animaux, vous pouvez être assuré que vous dites au revoir à de nombreux allergènes alimentaires qui déclenchent votre asthme.

Ce sont juste les bases. Vous pouvez essayer ces remèdes maison pour l'asthme pour vous afin que vous pouvez voir ceux qui travaillent pour vous. Vous pouvez même les mélanger ensemble aussi longtemps que vous pouvez faire une portion qui est assez savoureux. Comme une pointe de séparation, s'abstenir de consommer trop de sel, car il est l'un des principaux éléments déclencheurs de crises d'asthme communes.

Êtes-vous malade de souffrir d'allergies et secondaires des médicaments contre l'asthme effets? La vérité est, vous n'avez pas vraiment à prendre de la drogue à tous.

Incroyable? Eh bien, je le croyais aussi jusqu'à ce que je l'ai prouvé à moi-même ...