Les symptômes du cancer du côlon de manger trop de viande

Les nouvelles importantes pour nous tous, surtout ceux qui ont une chance plus élevée de souffrir de symptômes du cancer du côlon. Un nouveau rapport suggère que manger trop de viande, y compris les viandes transformées pourraient simplement votre risque de cancer du côlon. Le cancer du côlon est le troisième cancer le plus fréquent, après les cancers de la peau, diagnostiqués aux Etats-Unis.

Les médecins nous disent que la plupart des tous les cancers de ce type se lancer dans les glandes qui tapissent le côlon et le rectum. Ce type de cancer commence souvent comme des polypes non cancéreux qui au fil du temps se développent en cancer. Les spécialistes commencent à croire que ce que nous mettons dans notre corps peut jouer un rôle dans le risque de cancer du côlon - une haute teneur en gras, régime pauvre en fibres, chargé avec des viandes rouges ou transformés n'est pas ce que votre corps a besoin pour rester libre de cancer.

L'AICR recommande de manger seulement 18 grammes de viande rouge (boeuf, agneau, porc) par semaine car cela n'apporte qu'une petite augmentation du risque de cancer du côlon. Cela correspond à peu près cinq ou six petites portions par semaine.

Les viandes transformées est un non-non que les conclusions du rapport ont montré que la consommation de viandes transformées augmente le risque de cancer du côlon deux fois plus que manger de la viande rouge. Plus les quantités de viande transformés que vous mangez, plus le risque que vous avez de développer un cancer du côlon.

Ceux qui mangent 24,5 onces par semaine (environ 3,5 onces par jour) de viandes rouges face à une chance de 17% plus élevé de cancer du côlon par rapport à ceux qui mangent pas de viandes rouges et / ou transformées, selon le rapport de l'AICR / WCRF. Ceux qui ont mangé sept onces de viande rouge par jour, un énorme 49 onces par semaine, ont été trouvés à avoir un 34% plus de chance de développer un cancer du côlon.

Pourquoi la viande rouge et traitées si mauvais pour vous?

Personne ne sait exactement, certains suggèrent de produits chimiques connus sous le nom heterocyclicamines, un sous-produit lors de la cuisson de la viande à une température très élevée, pourrait jouer un rôle. Les viandes transformées sont créés par tout ces processus - à savoir le tabagisme, de durcissement ou de salage et d'ajouter des choses comme les nitrates - aucun de ceux sonnent très sain. Nous savons aussi que le corps change nitrates en nitrosamines, connus pour augmenter le risque de cancer.

Modérer votre consommation de viandes rouges est une initiative intelligente. Et ce faisant, vous laissez plus de place dans vos repas pour de bons aliments comme les légumes et les grains entiers. Quant à la variété traitée, moins c'est plus.

Le rapport met aussi en garde contre l'alcool trop d'alcool, car cela pourrait votre risque de cancer du côlon. Une accumulation de graisse dans la région du ventre semble jouer un rôle dans le risque accru de cancer, ce qui est pourquoi les experts recommandent de faire d'autres choix de vie sain - en prenant en plus de fibres et d'être plus actif sur une base régulière comme étant si important.

Couper les viandes rouges et transformées dans l'alimentation, ainsi que de faire d'autres changements alimentaires et de mode de vie (boire moins d'alcool, manger plus de fibres, d'être actif régulièrement et de garder votre poids dans la fourchette saine) pourrait prévenir près de la moitié de tous les cancers du côlon. C'est plus de 64 000 cas chaque année, selon les dernières conclusions.

Les bonnes nouvelles, explique les membres des groupes d'experts qui ont examiné toute la littérature sur le risque de symptômes du cancer du côlon, est que les gens ont un élément de contrôle sur le risque de cette terrible maladie. Vous pouvez faire quelque chose pour vous aider, mais vous devez agir maintenant, et éviter de manger trop de viande est un endroit facile à démarrer.