Une des choses importantes à considérer lors lutte contre le cancer, c'est qu'il ya un certain nombre de choses holistiques et naturelles que vous pouvez faire pour lutter contre la maladie. Beaucoup de traitements à base de plantes et complémentaires peuvent être utilisés pour effet fantastique. Il suffit de leur servir de la bonne information et ils seront bien armés pour traiter la maladie.
Herbes en général sont un excellent moyen pour obtenir les nutriments qui sont autrement pas disponibles dans les aliments. Bien que les aliments qui sont riches en antioxydants sont un excellent moyen d'obtenir les avantages et les nutriments, la plupart des antioxydants les plus puissants et photochimique ne sont disponibles que dans les herbes obscures que l'on ne trouve jamais dans leur supermarché.
En plus de quelques-uns des super-aliments qui sont couramment parlé de y compris l'ail, le persil et les oignons, il ya beaucoup d'autres aliments que vous devriez prendre tous les jours. Des choses telles que les amandes et les baies. Les poivrons sont aussi un merveilleux ajout à n'importe quel régime de prévention du cancer. Il faut inclure ces légumes crucifères comme le brocoli et les choux-fleurs, ainsi que.
Dans la catégorie base de plantes, il existe de nombreux suppléments que l'on doit intégrer dans leur régime alimentaire. Pour commencer, l'extrait de pépins de raisin de l'astragale et et étonnant et aider l'aide dans le traitement des tumeurs cancéreuses. Autres suppléments à base de plantes qui peuvent être très bon pour vous comprennent les myrtilles et le ginkgo biloba. Ces herbes jouent un rôle dans la prévention de l'oxydation au niveau cellulaire.
La combinaison des herbes et des suppléments de vitamines avec des choses telles que l'huile de poisson et l'huile de graines de lin sera un excellent moyen d'améliorer votre santé. Il ya beaucoup de choses supplémentaires que vous pouvez prendre, tels que la coenzyme Q dix. C'est l'une des choses les plus importantes que vous pouvez compléter avec. N'oubliez pas d'ajouter de l'acide alpha-lipoïque à votre alimentation si vous complétez avec du Co-Q dix.