Qu'est-ce que le cancer du sein?
Le cancer du sein est le résultat d'un processus de mutation ou les changements anormaux qui se déroulent à l'intérieur de gènes qui contrôlent l'évolution et le fonctionnement des cellules. Les cellules de notre corps ne cessent de changer tout au long de notre vie avec de nouvelles cellules remplaçant les anciennes cellules. Parfois, en raison d'une mutation, les gènes sont affectés produisant ainsi une anomalie dans le système. Cette aberration provoque la formation de tumeurs, ce qui pourrait être la base d'une maladie grave du cancer. Problèmes génétiques pourraient être les principaux facteurs de risque pour le cancer du sein. Ses symptômes comprennent un épaississement dans la région de la poitrine, de la forme anormale de la tétine, la décharge de fluide à partir de quelques-uns des mamelons, et le changement dans la taille de la poitrine.
Il existe essentiellement deux situations de ce type de cancer; bénignes et malignes. Les tissus malins sont considérés comme plus dangereux et dangereux, que les cellules bénignes. Tissus bénins sont moins risqués, parce qu'ils ne se propagent pas à d'autres domaines et leur taux de croissance est plus lente. D'autre part, maligne sont de véritables cellules cancéreuses, qui se propagent à d'autres parties. Les tissus malins se développent rapidement et sont difficiles à gérer.
Les symptômes de ce cancer ne sont pas trop exposés durant les premiers stades, mais que la taille de la tumeur se développe, les signes se précisent. Il pourrait y avoir plusieurs signes et symptômes les plus courants, tels que l'accumulation d'une masse autour de la zone du sein, la taille différente de la poitrine, des changements de couleur de la peau, et la direction maladroite du mamelon. Si quelqu'un a ce genre de symptômes, ils doivent consulter rapidement un certain expert médical ou un médecin.
Il est considéré comme étant le résultat d'une anomalie génétique ou problème, mais la plupart du temps, ce n'est pas le cas. Les résultats ont montré que seulement 5 à 10% des cancers sont dus à une anomalie génétique. La cause la plus fréquente est l'anomalie, en cours de création en raison du processus de vieillissement et d'autres raisons.
Les mesures de sécurité sont beaucoup mieux que d'adopter le traitement du cancer. Les personnes qui consomment des aliments équilibrés, suivre le plan nutritionnel strict et éviter l'utilisation abusive de l'alcool, sont considérés comme ayant moins de possibilités de ce type de cancer. Exercer ailleurs est aussi important que la prise de médicaments. Les risques de cancer du sein peuvent être considérablement réduits en suivant les règles et les suggestions ci-dessus.
La chirurgie, la chimiothérapie, la radiothérapie, et la thérapie hormonale, sont les méthodes les plus courantes de traitements pour le cancer du sein. Avec les derniers développements et des améliorations dans le domaine de la recherche médicale, de nouvelles techniques efficaces ont été mis au point pour lutter contre cette maladie. La prise de conscience de ses symptômes et les causes devrait être créé auprès du grand public pour contrôler la propagation de cette maladie.
Najam baloutches article de l'écrivain professionnel qui a été propose ses services de rédaction de contenu pour différents clients partout dans le monde pour ces deux dernières années. Bien qu'il est ingénieur de profession, il aime écrire sur des sujets divers et sujets, qui l'aident à renforcer sa vision et la connaissance pour arriver à une meilleure approche pour ses écrits futurs. Non seulement est écrit sa passion, mais il a assez bien réussi à le transformer en source de revenu secondaire à long terme.