Mon meilleur ami et partenaire de vie, Colleen, est un survivant du cancer. Elle a été diagnostiquée avec le cancer du sein en 2000, Médecins utilisées traitements du cancer traditionnelles sur elle, y compris les radiations, de multiples interventions chirurgicales et le traitement de la drogue, qui a duré plusieurs années. Elle ne jouit pas de tout cela. En 2005, elle a été diagnostiquée terminal. Cette fois, elle a décidé de faire des recherches plus de ses options. Elle a atterri sur un autre programme de traitement du cancer qui comprenait un lourd accent sur la nutrition du cancer. Elle est vivante aujourd'hui en raison de cette décision. Elle a consacré sa vie à aider les autres dans leur voyage de traitement du cancer. Mon but est d'aider Colleen aider les autres. Je ne crois vraiment que le cancer est évitable dans la plupart des cas.
Le cancer est à la hausse et les taux de cancer de survie se sont légèrement améliorées, seulement parce que les symptômes du cancer sont reconnus et diagnostiqués plus tôt. Et beaucoup de gens diagnostiqués ou qui ont des proches atteints de cancer choisissent de plus en plus informés sur les alternatives aux traitements du cancer traditionnelles. Beaucoup se rendent compte que le traitement du cancer traditionnellement par la pratique de la gravure avec le rayonnement, l'empoisonnement avec la chimiothérapie ou la suppression de la chirurgie ne peut pas être ce qui est bon pour eux. Cependant, une chose qui est commune à la fois le traitement du cancer traditionnelle et mondes alternatifs de traitement du cancer, c'est qu'une alimentation saine est essentielle.
Dans le monde des traitements alternatifs du cancer, l'un des meilleurs aliments contre le cancer qui se démarque comme ayant certaines des propriétés les plus forts contre le cancer est le noyau d'abricot ou de noyau d'abricot comme il est aussi appelé. Les graines d'abricot sont en fait les amandes douces en forme, les noyaux goût amer de l'intérieur des stands. Graines d'abricots contiennent quelque chose appelé amygdaline.
En 1952, un biochimiste de San Francisco nommé le Dr Ernst Krebs, Jr. a suggéré que le cancer était une réaction métabolique à une mauvaise alimentation, et qu'un élément nutritif manquant de l'alimentation humaine moderne de jour pourrait être la clé de la prévention et le traitement du cancer. Il croyait que les régimes pauvres à base de produits alimentaires non naturels ou transformés sont une des principales causes derrière les systèmes immunitaires humaines compromis. Sa recherche a conduit à un composé appelé amygdaline qui se trouve dans plus de 1200 plantes comestibles dans la nature. Il est aussi communément appelée la vitamine B-17 et son extrait est connu comme laetrile.
Amygdaline se trouve la plus grande concentration et enzymes nécessaires dans les graines d'abricots. Une tribu primitive, les Hunzas dans les montagnes du Pakistan, étaient connus pour consommer de grandes quantités de graines d'abricot et ceux qui ont vécu sur leur régime naturel contenant des graines d'abricots ainsi que plusieurs autres aliments biologiques a aucun cas de cancer enregistrés et ils vivaient longtemps , vie saine s'étend. Beaucoup d'autres groupes avec des régimes similaires contenant des graines d'abricots ont également des taux de cancer est faible ou pas.
Graines d'abricots sont plus disponibles pour les consommateurs maintenant que laetrile car en 1971 Food and Drug Administration du gouvernement des États-Unis (FDA) a interdit laetrile. Beaucoup de gens pensent que cette interdiction a été mise en place parce que le laetrile a partir d'une source de nourriture naturelle qui ne peut être breveté ou contrôlé par les grandes sociétés pharmaceutiques pour le profit comme ils le font pour les médicaments contre le cancer et les traitements du cancer traditionnelles. Il ya eu beaucoup de désinformation publiés sur les graines d'abricot.
La croyance la plus commune promue par les compagnies pharmaceutiques et du personnel médical est que les graines d'abricots sont un poison. C'est vrai à un point. Graines d'abricots contiennent du cyanure organique et benzaldyhide mais il en va de nombreux autres aliments comme les amandes, les haricots de Lima, le soja, les épinards et pousses de bambou, pour n'en nommer que quelques-uns. Beaucoup d'aliments contenant du cyanure organique sont sans danger parce que le cyanure reste lié et enfermé dans le cadre d'une autre molécule et ne peut donc pas causer un préjudice.
Il s'agit d'une enzyme appelée rhodanese que l'on trouve dans les cellules humaines normales en bonne santé mais pas dans les cellules cancéreuses. Il capture essentiellement des molécules de cyanure libre et les rend inoffensifs en les combinant avec du soufre naturellement. Ils sont convertis en un cyanate qui est une substance neutre et facilement passer à travers l'urine sans nuire aux cellules normales.
Mais il est une enzyme appelée bêta-glucosidase qui se trouve uniquement dans les cellules cancéreuses, et est considéré comme le "enzyme déverrouillage" des molécules de amygdaline. Il libère à la fois le benzaldyhide et le cyanure organique de travailler avec les enzymes de protection dans les cellules saines pour attaquer et détruire les cellules cancéreuses. Les cellules non-cancéreuses en bonne santé ne sont pas détruits dans ce processus naturel.
Lorsque l'on considère ce qui est bon pour vous, le monde de traitements naturels alternatifs du cancer offre un large éventail d'options. Graines d'abricots sont utilisés par de nombreuses personnes dans le cadre de leur plan de traitement du cancer ou la prévention du cancer naturel. Pour plus d'informations sur l'utilisation de graines d'abricot comme un traitement naturel du cancer de remplacement, s'il vous plaît venez visiter mon site.
Auteur Steven R. Newton dans son livre du même titre vous donne les moyens de répondre à ces questions; «Le cancer, c'est quoi, comment obtenez-vous un cancer, et quel est le meilleur traitement contre le cancer?" Il est un gars ordinaire qui a eu plusieurs personnes qui lui sont proches touchés par le cancer. Il n'a rien à voir avec les organisations industrielles ou médicales, et il ne défend pas de "remède miracle contre le cancer".